Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Questions sur CoolNovo v 2.0.8.33
Semi pro
Inscrit:
10/09/2008 21:06
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 329
Hors Ligne
Bonsoir,

Fervent utilisateur de CoolNovo, j'ai plusieurs observations et questions qui s'adressent à ceux qui l'utilisent :

1. Aucun de mes PC n'a procédé automatiquement à la dernière mise à jour (v 2.0.8.33). Il a fallu que je le télécharge et l'installe. ça m'a paru bizarre pour une version officielle qui se mettait bien à jour automatiquement avant...

2. Peu après cette installation (dans la minute) une nouvelle extension en chinois est apparue, mentionnée comme "non issue du webstore CoolNovo" ou quelque chose comme ça.
Je l'ai bien entendu désinstallée, mais j'aurais bien voulu savoir si celle-ci compromettait la sécurité de mes PC ?

3. Un clic sur le bouton Minimiser ne réduit plus en zone de notification, mais dans la barre des tâches. Je n'arrive pas où paramétrer cette possibilité. Si quelqu'un a la solution ...?

4. Peut-être dû à une fausse manip de ma part, mais j'avais auparavant une petite barre d'utilitaires en bas à droite des pages (je crois en fait qu'on pouvait choisir dans quel coin de la page la placer), qui se présentait comme une barre d'outils déroulante horizontale, permettant par exemple de traduire la page (que j'utilisait fréquemment) mais aussi de mémoire (donc je ne suis pas sûr) d'agrandir ou diminuer la police, d'imprimer, etc...
Si quelqu'un voit de quelle extension il s'agit, ça me serait bien utile!

En l'attente de vos commentaires personnels et solutions.
D'avance merci.

Contribution le : 14/06/2013 17:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]