Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Ses favoris en ligne gratuitement
Pro
Inscrit:
04/09/2005 18:36
De l
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 610
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs gestionnaires de favoris (bookmarks) Internet gratuits - et en ligne, naturellement: l'intérêt est qu'ils sont ainsi accessibles de n'importe quel poste où que l'on soit...
Encore faut-il une compatibilité avec les navigateurs les plus fréquents que l'on est susceptible de trouver sur les PC et MacIntosh! Cela supprime un certain nombre de sites-programmes compatibles exclusivement avec IE (ça existe!)
Et puis on voudrait pouvoir afficher des caractères autres qu'anglais ou français, sinon à quoi bon nomadiser... Dommage, plpage, sympa, ne le peut pas.
Il existe aussi foorby.com, avec de bonnes idées (une barre qui se greffe sur le navigateur utilisé), mais un manque embêtant de suivi.

Avant de passer aux sites américains (pléthoriques), je souhaitais recueillir vos avis éclairés.


[b:3ea69270cc]edit[/b:3ea69270cc]: les sites-softs américains indiqués par Google sont majoritairement payants; mybookmarks.com est incompatible avec XP (autant dire inutilisable). La recherche continue.

Contribution le : 29/12/2005 18:02
_________________
Bien cordialement
IAO: Informatique Assistée par Ordinateur
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Ses favoris en ligne gratuitement
Guest_Anonyme
mybookmarks.com est l'un des meilleurs actuellement et il marche avec tout les navigateurs,@+!

Contribution le : 23/01/2006 14:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Ses favoris en ligne gratuitement
Guest_Anonyme
[quote:897c2b2059="sator4"]mybookmarks.com est l'un des meilleurs actuellement et il marche avec tout les navigateurs,@+![/quote:897c2b2059]

Comme je l'écrivais ci-dessus (et que du coup, vu le temps écoulé, j'ai dû aller revérifier:

"Remark (Remote bookmark) is a utility [b:897c2b2059]for Windows 95, 98 and NT[/b:897c2b2059]"
C'est écrit dans la langue de Shakespeare et Bille Gates sur cette page:
http://www.mybookmarks.com/signup/#current

Remarque (de moi, cette fois): pour obtenir cette information, j'ai dû au préalable décliner un [i:897c2b2059]Curriculum Vitae[/i:897c2b2059] complet ou presque.
Je ne suis pas farouchement opposé à cette pratique pour utiliser un service (et raconte n'importe quoi dans ces cas-là), mais juge exhorbitante et impolie cette demande lorsqu'il s'agit d'accéder au simple [b:897c2b2059]descriptif[/b:897c2b2059] du service.

C'est pourquoi je dis:

[b:897c2b2059]mybookmarks est d'usage très restreint, et est peu engageant.[/b:897c2b2059]

Contribution le : 24/01/2006 17:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Ses favoris en ligne gratuitement
Pro
Inscrit:
04/09/2005 18:36
De l
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 610
Hors Ligne
c'était moi, pardon (toujours pas réglé mes histoires de cookies pas opérationnels).
oarsman

Contribution le : 24/01/2006 17:41
_________________
Bien cordialement
IAO: Informatique Assistée par Ordinateur
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]