Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   5 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3)


Re: Avis aux amateurs de rock, de blues, de hard..........
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Mais je n'ai rien dit moi

Sait sa, fée Lit-Nos-Sente.

Contribution le : 30/03/2013 23:19
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avis aux amateurs de rock, de blues, de hard..........
Guest_
Mais je suis Lee No Cent ! J'ai juste dit que Pete Townshend était le meilleur parce que c'est vrai. Même en Hollande les moulins ils tournent pas les bras aussi bien que lui. Et pis d'abord les kids ils sont alright !

P.S. : Je parlais des Pays Bas hein, à ne pas confondre

Contribution le : 30/03/2013 23:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avis aux amateurs de rock, de blues, de hard..........
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
J'ai juste dit que Pete Townshend était le meilleur parce que c'est vrai. Même en Hollande les moulins ils tournent pas les bras aussi bien que lui. Et pis d'abord les kids ils sont alright !


Euh, oui, mais non. C'est un pneu facile. Si tu va par là, Pete, il ne sait pas faire les pas de canard (Duckwalk) comme Chuck Berry. Même Angus Young qui l'imite n'a pas sa classe.

Cliquez pour afficher l

Contribution le : 30/03/2013 23:43
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avis aux amateurs de rock, de blues, de hard..........
Guest_
Mais Pete sait aussi faire le grand écart en même temps. Mais c'est vrai que Angus Young, il fait fort. D'autant qu'il parait qu'il était toujours sobre. J'aime bien les fous qui choisissent de l'être donc je veux bien à accorder la victoire à ton australien d'adoption :))

Mais il assure encore le vieux Pete :


Contribution le : 30/03/2013 23:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avis aux amateurs de rock, de blues, de hard..........
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Mais Pete sait aussi faire le grand écart en même temps. Mais c'est vrai que Angus Young, il fait fort. D'autant qu'il parait qu'il était toujours sobre. J'aime bien les fous qui choisissent de l'être donc je veux bien à accorder la victoire à ton australien d'adoption :))

T'as pas bien du lire, les pas de canard, à l'origine, c'est Chuck Berry.
L'est Australien le Chuck ?

Contribution le : 31/03/2013 00:04
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avis aux amateurs de rock, de blues, de hard..........
Guest_
Ben, si le canard je sais bien que c'est Chuck mais bon je croyais que tu faisais le concours du plus barré. Alors forcément plus barré qu'Angus Young, c'est un peu dur. Et pis Chuck Berry faisait pas dans le même registre (c'est pas une critique, juste une constation). Pete Townshend, lui, il faisait plutôt la girafe qu'essaie d'échapper au crocodile

Contribution le : 31/03/2013 00:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avis aux amateurs de rock, de blues, de hard..........
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Ben, si le canard je sais bien que c'est Chuck mais bon je croyais que tu faisais le concours du plus barré.

Dans quel sens tu parles du plus barré ? Parce qu'à mon avis c'est Chuck qui détient la palme.

Quelques extraits de la page wikipédia qui lui est consacrée:

En 1944, encore jeune homme, il passe trois ans dans une maison de redressement, pour vol à main armée

Il a de nouveau des ennuis en octobre 1961, lorsqu'il invite une jeune apache de 14 ans, qu'il a rencontrée à Mexico, pour la faire travailler dans son club de nuit (le « Berry's Club Bandstand ») à Saint Louis. Après l'arrestation de la jeune fille pour prostitution, c'est au tour de Berry, accusé pour sa part d'avoir transporté une mineure entre deux États pour l'exploiter. Berry est condamné à vingt mois fermes et doit verser une amende de 5 000 $. Il est libéré fin 1963.

Il a de nouveaux problèmes avec la justice en 1979. Accusé d'évasion fiscale, il plaide coupable et est condamné à 4 mois d'emprisonnement et 1 000 heures de travaux d'intérêt général.

À la fin des années 1980, Berry ouvre un restaurant à Wentzville dans le Missouri, le « Southern Air » où il a encore des problèmes avec la justice pour avoir placé des caméras dans les toilettes des femmes.

N'en jetez plus, la cour est pleine.

Contribution le : 31/03/2013 01:00
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avis aux amateurs de rock, de blues, de hard..........
Guest_
Ah wouais mais moi je ne parlais pas des vrais détraqués. Juste de ceux qui font les fous pour s'amuser.
T1, un peu comme Neo, il est fou mais pas dangereux. D'ailleurs la preuve, il va quand même à la messe. T'aurais pas cru, hein? Et bien c'est vrai. La preuve, en apprenant la nouvelle (il est VRAIMENT parti pour Rome), les bras m'en sont presque tombés. Je ne voudrais pas ressembler à la Vénus de Milo, c'est pas pratique. Je te jure je le croyais pas mais si.

Contribution le : 31/03/2013 01:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]