Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   5 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 (3) 4 »


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Guest_
Citation :

neophil78 a écrit:
Citation :

tyanavelvraz a écrit:
Citation :
neophil78 a écrit:

mes soucis sont donc:

1°) de pouvoir rapatrier des mails de gmails sur PLUSIEURS PC's via Outlook express (après contrôle du spam)

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=47948

Merci pour les pistes, m'en vais essayer avec celle-ci pour voir ce que ça donne

Les pistes semblent avoir donné un bon résultat (au 1er essai, on verra à l'avenir ...)

Merci Ô Grand Gourou de Gmail

Contribution le : 06/09/2011 22:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
Pour ma part, j'utilise G-Lock Spamcombat depuis très longtemps.

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... file.php?cid=237&lid=2133


Il a l'air assez complexe à prendre en main, non ?

Contribution le : 06/09/2011 22:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Guest_
Citation :

sylvie a écrit:
Pour ma part, j'utilise G-Lock Spamcombat depuis très longtemps.

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... file.php?cid=237&lid=2133

Ça pourrait p'têt être une bonne alternative à MailWasher qui devient une véritable usine à gaz ...

P.S: y'aurait pas une tite traduc en bon françois des fois ??

Contribution le : 06/09/2011 22:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7586
Hors Ligne
L'aide est en français mais le programme n'existe qu'en anglais.

Il possède de nombreuses options de filtrage. On n'est pas obligé de tout utiliser... par défaut le filtre bayesien travaille déjà bien.

Mais après on peut jouer avec des listes noires sur les sujets, auteurs, l'origine géographique... et il accepte même les expressions régulières.

C'est à mon avis le gratuit le plus complet.

Contribution le : 06/09/2011 22:39
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Guest_
Citation :
zorro51 a écrit:

Mais j'hésite toujours avec la création d'une adresse Free...

Sinon vous utilisez quel logiciel pour rapatrier vos mails, ou en tout cas pour supprimer les spams directement sur le serveur ?

Magic Mail Monitor autrefois, Popcorn depuis quelques années. À noter que Free permet la création de règles de filtrage (autrement plus puissantes que l'équivalent chez Orange) directement sur le serveur.

Citation :
Peut-être que Free serait est plus respectueux de ce coté là ? [respect de la vie privée]

Ce n'est pas difficile. J'ai ouvert un compte chez eux en... juillet 2000, et je n'ai jamais eu l'impression qu'ils m'avaient fait la moindre crasse (genre spam par un gentil partenaire commercial).

Contribution le : 06/09/2011 23:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Régulier
Inscrit:
23/10/2008 16:42
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 55
Hors Ligne
J'aime assez GMX ex Caramail qui permet les rapatriements d'autres comptes et quelques petits plus. Pour la publicité ciblée chez GMail un début de solution avec AdBlock Plus sous FireFox, il fonctionne très bien pour les pubs FaceBook !
Il y a aussi plein de conseils sur Arobase.org. Sinon j'aime bien le Drag & Drop de pièces jointes dans GMail ce que ne font pas ni HotMail, ni Yahoo. Enfin pour les alias je ne connais, hélas !, que laposte.net, 2 Gigas quand même, mais ils ont une interface pourrie et pas de https ! Désolé HotMail permet aussi les alias mais j'ai pas testé.

Bonne journée

Contribution le : 07/09/2011 08:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
Il faut arrêter avec Google et la vie privée !
Vous croyez quoi que vous pouvez avoir du gratuit avec autant de fonctionnalité dans le cloud sans pour autant être un temps soit peu tracé. C'est le font de commerce de Google de vous apporter avec son moteur de recherche l'information que vous voulez au moment où vous le cherchez. Et en plus la plupart de ces fonctionnalités (voire toutes) peuvent être désactiver!!!

Chez Apple, Microsoft on apprend tous les jours que son téléphone et ses IP sont tracés. Ensuite Hotmail, Free, Orange, caramail c'est blindé de pub etc ... vous croyez que les pub ne sont pas ciblées ???

Fait ce que tu veux Zorro mais tu sais ce que tu perds avec gmail mais tu ne sais pas ce que tu gagnes (ou perd dans le sens perdant) avec d'autres auteurs du net.

Je mets juste quelques smiley pour montrer que mes propos ne sont en aucun cas virulents mais j'aime bien secouer Zorro

Contribution le : 07/09/2011 09:59
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Je comprends bien ta réaction, mais bon Gmail vit grâce aux pubs pour lesquels Google est financé, ce qui ne l'incite donc pas à respecter la vie privée des gens (c'est exactement le même fonctionnement que pour Facebook, ou l'on vend les informations des utilisateurs à des entreprises, et ainsi mieux cibler les pubs...).
Ce mélange utilisation de services en ligne et usines à fric, je trouve cela tout de même assez sulfureux.

Sans devenir parano, et avoir peur que l'on apprenne mon âge ou ma date de naissance, ce qui me dérange tout de même c'est que l'on fouille dans mon intimité (même si je n'ai rien à me reprocher). Un peu comme si mon voisin d'en face m'observait tous les jours de son balcon..., pour me voir à poils... Certains me diraient : tu vois une paire de fesses, tu les as toutes vues !
Et bien non, car c'est MA paire de fesse !

Je pense donc que Free par exemple (mon FAI actuel) aurait moins de bénéfice à fouiller dans ma vie privée (sauf si perquisition par la police...)...

C'est tout de même un élément important à prendre en compte, non ? Car Gothax, soit franc : utiliserais-tu réellement un logiciel que tu sais "délateur", et qui communique tes infos persos (sites visités...) ? Je ne pense pas. Et bien, pour les mails, c'est un peu la même situation.

Contribution le : 07/09/2011 12:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
hihi j'utilise google car il ne vendent rien! En effet, ils sont au sommet de la chaine alimentaire hahaha
Blague à part, je sais pour avoir eu le témoignage de personne travaillant chez google où ayant visitées des centres google que sur la vie privée ils sont sécurisés au max. Même les admin n'ont pas accès à tes comptes.
C'est pourquoi j'utilise google et pas facebook par ex.

Amicalement notre cavalier qui surgit hors de la nuit

Contribution le : 07/09/2011 12:33
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Créer un compte mail ! Oui, mais chez qui ?
Semi pro
Inscrit:
10/09/2008 21:06
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 329
Hors Ligne
@ Zorro,

Je suppose que tu as été un membre très actif dans la lutte contre l'Acta et les Loppsi !
Là où nos gouvernements ont loué l'efficacité d'internet dans les révoltes arabes, mais qui mettent tout un tas de lois en place qui permettront à un "milieu underground gouvernemental" de pouvoir tout surveiller afin d'intervenir en amont de tout mouvement qui pourrait nuire à la stabilité de nos pays.

Perso, je ne suis pas sûr que Google soit le plus dangereux pour notre vie privée !

Contribution le : 07/09/2011 13:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]