Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: PDF Page Lock |
|
---|---|---|
Aspirant
Inscrit:
16/12/2014 18:22 De Bangkok
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 39
|
Merci Garuda-3366
Contribution le : 26/05/2018 08:54
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 13606
|
Citation :
C'est volontairement que j'ai mis un mot de passe simple (5 caractères composés de minuscule, majuscule et chiffre), trouvable facilement par "social engineering". Par contre il a bien été crypté par 'un véritable programme de déchiffrement' : PDF Page Lock. Je ne voulais pas 'offrir' un soft donc mon nom ou mon adresse mail apparaissait dans la clé d'enregistrement, en pleine mise en place de la GRPD ... Enfin j'ai souhaité proposer un soft pour des softs : un clin d'oeil niveau esprit Gratilog
Contribution le : 26/05/2018 14:30
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16 De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1291
|
Bonjour,
Citation :
et puis : Citation :
En effet, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Mais une volte-face aussi acrobatique en si peu de temps risque de te transformer en derviche tourneur ! Nos politiciens bien connus pour leurs retournements de veste n'ont qu'à bien se tenir : tu pourrais en supplanter plus d'un dans ce domaine... Citation :
Mais... Citation :
Caramba, toujours ce même problème de dyslexie et de difficulté mnémonique concernant les interventions d'autrui ! - C'est grave Docteur ? - Non, mais à condition qu'ils veuillent bien se soigner, un sevrage progressif donne parfois de bon résultats chez les forumistes obsessionnels compulsifs... Bref, soyons pragmatiques : si tu trouves désormais PDF Page Lock digne d'intérêt et que tu souhaiterais des fonctionnalités complémentaires, tu peux toujours envoyer une requête au développeur, comme suggéré sur son site : If you have any question or suggestion, please send an email at any time. :) Email: admin@PDFPageLock.com Bon dimanche à Tous,
Contribution le : 27/05/2018 00:23
|
|