Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: surfer anonymement
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 748
Hors Ligne
Bonsoir Neophil78 (avec une majuscule parce que tu le vaux bien),
peux tu me dire si Hide IP NG peut permettre à des utilisateurs en Belgique de lire et télécharger des vidéos des TV françaises qui leur sont refusées du fait de leur situation géographique ?
C'est quand même un peu fort que le pognon traverse l'europe sans problème et sans frontière tandis que la culture continue à "respecter" les limites anté européennes.
Je pense à TVO et Captvty qui continuent à être bridés à cause du flicage de l'IP...

Contribution le : 29/09/2012 20:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: surfer anonymement
Guest_
Citation :

FredFlintstone a écrit:
[couic]
peux tu me dire si Hide IP NG peut permettre à des utilisateurs en Belgique de lire et télécharger des vidéos des TV françaises qui leur sont refusées du fait de leur situation géographique ?
[couic]
Je pense à TVO et Captvty qui continuent à être bridés à cause du flicage de l'IP...

Alors en ce qui concerne TVO (je suis plusse concerné ) c'est aussi TRES lié à la manière dont les sites diffusent leurs flux (et ça n'arrête pas de changer surtout ces derniers temps )
Ce que je peux dire c'est qu'avec Hide IP NG (qui permet d'avoir 9 classes d'adresses IP's US et 7 d'adresses UK - enfin qui sont "visibles" au final malgré le chaînage de proxies qu'ils utilisent) il fut un temps où je téléchargeais quasiment tout en passant avec mon IP soit aux States soit chez les Grands Bretons aussi bien les chaînes françaises (dont la plupart sont d'ailleurs "Replayées" via la Suisse) en live, que d'autres (Canada, Belgique, UK, etc).
A mon avis Hide IP NG ne "facilite" pas particulièrement le contournage de la géolocalisation, c'est surtout (toujours avec TVO) les proxies internes définis, voire l'utilisation de "Tor" qui résolvent éventuellement le problème ...

Contribution le : 29/09/2012 22:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: surfer anonymement
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 748
Hors Ligne
merci Neo, et une caresse sur la tête du chien...

Contribution le : 30/09/2012 02:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]