Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Unlocker 1.9.1
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 345
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
J'utilise Iobit Uninstaller et il n'arrête pas d'essayer de sortir sur Internet à tout bout de champs mais comme je suis quelqu'un de pas sympa avec les logiciels, il reste consigné à la maison. De là pour dire que Neophil n'a pas tort de se méfier de cet éditeur. Je me suis fait la même réflexion en voyant Iobit Unlocker proposé ici. Ceci dit Iobit Uninstaller est excellent quand on sait le mater.


Bonsoir Eyael

Je n'ai jamais rencontré ce problème ????
De toute façon j'interdis à tous logiciels les mises automatiques et je décoche toujours les mises à jours automatiques en dehors de l'antivirus et le Pare-feu.

Contribution le : 14/05/2012 20:03
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Unlocker 1.9.1
Guest_
Bonsoir,

Moi aussi je fais comme toi :) Mon pare-feu est configuré de manière à n'autoriser qu'un strict minimum de logiciels en sortie et sur des ports bien définis. En bas, j'ai ajouté une règle bloquant tout le reste afin de ne pas être dérangée (que je modifie en demander quand j'ai des besoins ponctuels) et je journalise chaque événement bloqué afin de savoir ce qui se passe dans mon PC. C'est en consultant ce journal que j'ai vu plusieurs événements se rapportant à IOBit. Mais bon il n'y a pas de souci vu qu'il reste cantonné à la maison, il peut toujours s'amuser à remplir le log de mon pare-feu si ça lui chante. Le log est nettoyé automatiquement quand il devient trop volumineux.


Contribution le : 14/05/2012 20:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Unlocker 1.9.1
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 345
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:
[Est-on sûrs de vouloir d'un soft dont le site de la version anglaise arbore fièrement un "FN beta" en entête ??? http://www.freenew.net/windows/iobit-unlocker-1-0/68837.htm


Quand tu dis "Est-on sûrs de vouloir d'un soft.."
Je n'impose rien
De plus je n'ai rien à faire de FN beta ni autre chose du même genre ce que je regarde c'est que Colok tout comme Sylvie ne propose pas n'importe quel TRUC sur son site se sont mes 2 sites de téléchargements préférés et puis chacun est libre de tester ou non.

Je teste si c'est bon et si c'est bon je garde, et j'en parle, mais je ne parle pas pour faire du vent, je ne propose pas un logiciel si ce dernier est pourri.

Contribution le : 14/05/2012 20:22
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]