Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Paragon backup recovery
Guest_
Si t'as le champagne alors c'est okay, tu viens quand tu veux!

Contribution le : 19/04/2012 23:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Paragon backup recovery
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Si t'as le champagne alors c'est okay, tu viens quand tu veux!


Chiche !!

Contribution le : 19/04/2012 23:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Paragon backup recovery
Semi pro
Inscrit:
04/01/2007 18:39
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 448
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
@PassanteJ'utilisais Paragon Defrag jusqu'au jour où j'ai installé Backup & Recovery 11 Compact Edition. Paragon Defrag m'a alors affiché qu'une dll lui manquait. Je me suis aperçu que ces deux logiciels ont chacun dans leurs répertoires une dll identique, alors est ce que l'installation du deuxième a écrasé l'enregistrement de la dll du premier, je ne sais pas.
.


Je viens de terminer une sauvegarde avec Parangon Recover et là, je suis en train de défragmenter mon disque C à partir du logiciel Parangon Defrag version 10(sans utiliser le disque de boot..) Apparemment ca a l'air de bien se passer... 'Comprenne qui pourra

Contribution le : 20/04/2012 00:43
_________________
8.1 Home 64 bits - Tour et Notebook - Firefox 64 bits - Thunderbird 32 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Paragon backup recovery
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

passante a écrit:
Je viens de terminer une sauvegarde avec Parangon Recover et là, je suis en train de défragmenter mon disque C à partir du logiciel Parangon Defrag version 10(sans utiliser le disque de boot..) Apparemment ca a l'air de bien se passer... 'Comprenne qui pourra


Bien qu'utilisant O&O Defrag Pro V12 (encore un giveaway ) je vais retenter la réinstallation de Paragon Total Defrag, car il a un avantage, moyennant un redémarrage, il sait défragmenter la MFT.

Contribution le : 20/04/2012 02:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Paragon backup recovery
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
@Popeye23 et @Eyael

Bonjour,

Il n'était pas dans mon intention de dénigrer en quoi que ce soit les qualités reconnues de Paragon Backup & Recovery 11 Compact, ni la notoriété de son éditeur. Mais l'essentiel de mon propos, qui n'avait rien de "métaphysique", "philosophique" (et encore moins polémique), ne se situait pas à ce niveau et s'il a pu paraître confus, veuillez bien m'en excuser et me permettre de le clarifier :

Pour ma part, je trouvais étrange que le site Bitsdujour nous présente le logiciel en question comme étant une offre promotionnelle alors que le site de son éditeur en affichait la gratuité. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à m'en étonner, comme en témoignent quelques commentaires anglophones sur Bitsdujour. En langage plus trivial, n'y avait-il pas là une nouvelle tentative de nous faire prendre des vessies pour des lanternes comme cela est devenu coutumier sur la toile comme ailleurs ? Et l'une des vertus d'un forum comme celui-ci (que Sylvie en soit remerciée une nouvelle fois) est justement de pouvoir les mettre en exergue pour la bonne information des internautes.

A l'issue de mon post initial sur le sujet, j'ai pu prendre connaissance de la réponse faite à un internaute par un représentant de la firme Paragon (Mr Pavel Astafurov), expliquant que l'offre gratuite de Paragon Backup & Recovery 11 Compact, édition standard limitée de la version Home, n'était diffusée ponctuellement que par l'intermédiaire de sites partenaires et n'était donc pas directement accessible sur le site du propriétaire...

Dont acte.

Contribution le : 20/04/2012 19:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Paragon backup recovery
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7577
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
@Popeye23 et @Eyael

A l'issue de mon post initial sur le sujet, j'ai pu prendre connaissance de la réponse faite à un internaute par un représentant de la firme Paragon (Mr Pavel Astafurov), expliquant que l'offre gratuite de Paragon Backup & Recovery 11 Compact, édition standard limitée de la version Home, n'était diffusée ponctuellement que par l'intermédiaire de sites partenaires et n'était donc pas directement accessible sur le site du propriétaire...

Dont acte.


Merci pour cette information complémentaire.

Cordialement

Contribution le : 20/04/2012 20:08
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Paragon backup recovery
Guest_
Désolée Garuda, j'ai fait passer mon agacement sur toi mais il n'y avait rien de perso et l'histoire de la philo c'était une blague entre nous. Si tu parcours ce forum, tu trouveras peut-être le point de départ de cette "private joke" et le sujet de mon agacement dans un autre fil (ce n'est pas une excuse, je sais bien). Merci pour ton info, c'est vrai qu'on peut se poser la question mais bon l'important c'est de pouvoir bénéficier de cet excellent logiciel. J'espère que tu as pu avoir une licence.

Contribution le : 20/04/2012 20:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Paragon backup recovery
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
@Popeye23 et @Eyael

Bonjour,

Il n'était pas dans mon intention de dénigrer en quoi que ce soit les qualités reconnues de Paragon Backup & Recovery 11 Compact, ni la notoriété de son éditeur. Mais l'essentiel de mon propos, qui n'avait rien de "métaphysique", "philosophique" (et encore moins polémique), ne se situait pas à ce niveau et s'il a pu paraître confus, veuillez bien m'en excuser et me permettre de le clarifier :

A l'issue de mon post initial sur le sujet, j'ai pu prendre connaissance de la réponse faite à un internaute par un représentant de la firme Paragon (Mr Pavel Astafurov), expliquant que l'offre gratuite de Paragon Backup & Recovery 11 Compact, édition standard limitée de la version Home, n'était diffusée ponctuellement que par l'intermédiaire de sites partenaires et n'était donc pas directement accessible sur le site du propriétaire...

Dont acte.


Cette clarification est très agréable à lire ! C'est une démarche que pour ma part j'apprécie beaucoup.

Il m'avait bien semblé que la version Compact, si elle est évoquée sur le site de Paragon, n'est en effet pas proposée au téléchargement.

Contribution le : 21/04/2012 01:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]