Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Incompatibilité d'humeur entre IE9 et PdfCreator ?
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Bonjour,

Un petit up pour un nouvel épisode. Dans mon dernier Post, je pensais avoir trouvé la solution miracle. Et bien, il n'en est rien. En effet, pour avoir une installation nickel, j'ai restauré une image Acronis clean de mon système, et après installation de PdfCreaor 1.2.0, le bug se reproduisait. Force m'était donc de constater que la version de PdfCreator n'est pas en cause.

J'ai donc, comme dirait Hercule Poirot, mis mes petites cellules grises à contribution, pour tenter de me souvenir des diverses manipulations effectuées entre les divers essais. Et là, je me suis soudainement rappelé que j'avais installé Adobe Acrobat en version d'essai pour vérifier la bonne impression de la page incriminée.

N'ayant plus Adobe Acrobat, j'ai installé Bullzip PdfPrinter. Je vous le donne en mille, l'impression avec PdfCreator est tout à fait conforme avec la version 1.2.0 et 1.2.3. Et le bon fonctionnement perdure après désinstallation de Bullzip PdfPrinter.

En toute hypothèse, cette installation doit rajouter ou modifier un fichier ou une Dll dans le dossier de Windows ou dans un de ses sous-dossiers. Et ceci profite à PdfCreator.

Je ne pense pas avoir de fichiers sytème de Windows corrompus, car ce bug se produit également sur mon portable. J'ai même poussé le vice jusqu'à restaurer une image de mon système pratiquement vierge de logiciels installés, puis j'ai installé PdfCreator. Et là, le bug se produit également. Avec le remède installation/désinstallation de Bullzip PdfPrinter, tout roule nickel. Etonnant...non ?

Suite à une remarque de fleche-bleue, j'ai installé Adobe Reader pour voir, et l'impression est tout à fait conforme.

Pour un petit Up, qu'est-ce que j'ai pu baver. Veuillez m'en excuser.

Contribution le : 17/11/2011 17:54
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]