Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Firefox Plumber
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1374
Hors Ligne
Bonsoir à tous.Je suis sous Windows XP Pro mémoire 4g Aurora 6.0a2.J'ai testé ce logiciel avec plaisir.Très très efficace dans mon cas.Les résultats sont surprenants.Processus passé de 78,280 ko à 440 ko concernant la mémoire utilisée.

Amicalement.

Contribution le : 12/06/2011 03:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox Plumber
Guest_
Citation :

Corsaire a écrit:
Bonsoir à tous.Je suis sous Windows XP Pro mémoire 4g Aurora 6.0a2.J'ai testé ce logiciel avec plaisir.Très très efficace dans mon cas.Les résultats sont surprenants.Processus passé de 78,280 ko à 440 ko concernant la mémoire utilisée.


Wow, impressionnant!!!

Contribution le : 12/06/2011 12:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox Plumber
Guest_
C'est bien la peine que je me casse le --- à faire un compte rendu plusse détaillé du pourquoi c'est de la poudre aux oeils !!!

Contribution le : 12/06/2011 13:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox Plumber
Semi pro
Inscrit:
05/05/2008 21:28
De PACA
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 400
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:
Ce que firefox ne consomme plus (en apparence) en RAM il le consomme, comme précisé dans l'article d'ailleurs, en Mémoire Swap, et même bien plus que ce que ferait Firefox tout seul sans foxboost, qui il est vrai au premier coup d'oeil est sidérant !!! (occupation RAM de Firefox quel que soit le nombre d'onglets ouverts ne dépassant pas chez moi 1 Mo sous XP + FF 3.6.17 ) et je vous parle même pas de la charge CPU que ça prend, à faire peur ...

Tu vois Néophil (indien des Yvelines) ce qui me gêne le plus c'est qu'on soit obligé d'utiliser des expédients pour résoudre un problème de fond. J'ai l'impression que la Fondation prend la direction d'Apple. Chaque fois que la petite pomme pond un nouveau log ou fait une MAJ d'un log ancien, celui-ci prend 3, 4, 5, n fois plus de ressources systèmes que les logiciels équivalents. Et bien pour FF, cela devient pareil !!
Pour moi, ce n'est pas un problème de forme mais bien de fond !
Il serait temps que la Fondation comprenne que les internautes, même les geeks, en ses temps de vaches maigres, réduisent leurs budgets et que les ambitions des développeurs doivent rester mesurées, car on est décidé à garder nos config le plus longtemps possible et la seule chose qu'on fera c'est de rajouter de la barrette mémoire -pour passer à 2 ou 4 Go par ex.- et de mettre un disq fixe plus puissant car tout ça revient moins cher et de plus on ne sera pas obligé de repartir à zéro pour tout réinstaller car ça, ça prend un temps fou !!
Comment se fait-il qu'en partant du même moteur de rendu de page (Gecko) et des mêmes extensions, en étant dans la même Fondation mais d'une équipe différente, l'équipe Seamonkey arrive à faire un log puissant, compact, très stable, et... très économe en ressources systèmes tout en restant évolutif ??

Contribution le : 12/06/2011 13:41
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox Plumber
Guest_
Au risque de faire un hors sujet, tout ce que tu dis CVL, à juste titre d'ailleurs, rejoint tout le reste : cette société est psychotiquement atteinte par le besoin compulsif d'une minorité encore plus psychotique à en vouloir toujours plus. Tout est conçu pour ne pas durer afin de consommer à l'infini. C'est voulu, ça n'a rien à voir avec les limitations de la technologie si certains naïfs le croient encore. J'ai trouvé ce documentaire sur YouTube qui a été coproduit par Arte France (mais jamais vu sur la chaine). Il mélange les langues mais on peut comprendre globalement. C'est très instructif :
http://www.youtube.com/watch?v=6HnW6Mm5sUI&NR=1
Le titre "Pyramids of Waste - The lightbulb conspiracy" parce qu'on a découvert une ampoule dans une gare qui n'a jamais été changée depuis 1920 et qui fonctionne encore. Et ça n'a rien d'un miracle. Si la curiosité vous en dit...

-- Edit : c'est majoritairement en anglais avec un peu d'espagnol et de français -- ils ont mis des sous-titres mais en néerlandais. Coup de bol je comprends ces trois langues (mais pas le neerlandais!).

Contribution le : 12/06/2011 19:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox Plumber
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7577
Hors Ligne
L'émission Prêt à Jeter ou l'obsolescence programmée est passée sur Arte et était vraiment très instructive.


http://www.megaupload.com/?d=5KNIPTU0

Contribution le : 12/06/2011 19:53
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox Plumber
Semi pro
Inscrit:
05/05/2008 21:28
De PACA
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 400
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Au risque de faire un hors sujet, tout ce que tu dis CVL, à juste titre d'ailleurs, rejoint tout le reste : cette société est psychotiquement atteinte par le besoin compulsif d'une minorité encore plus psychotique à en vouloir toujours plus. Tout est conçu pour ne pas durer afin de consommer à l'infini.

Bichette, décidément tous les posts que je vois de ta part sont tous frappés du sceau du bon sens, bizarre, vous avez dit bizarre *; choupette tu sais que tu détonnes complétement dans la société actuelle où justement tout est fait pour nous faire consommer sans réfléchir... Mais il y a un point où je suis en désaccord avec toi c'est que tu n'es pas du tout hors sujet, on est, malheureusement, en plein dedans. C'est même un projet global d'organisation de la société actuelle que certains veulent nous imposer et où le citoyen de base n'est qu'un pion.
* Incroyable, tu es dangereuse car tu gardes un esprit critique, te rends-tu compte ??
Citation :

Sylvie a écrit:
L'émission Prêt à Jeter ou l'obsolescence programmée est passée sur Arte et était vraiment très instructive.
http://www.megaupload.com/?d=5KNIPTU0

Merci, jeune fille, c'est même pire que ça ! Effrayant quant on pense à la finalité des choses et de la Vie !
Pour conclure sur vos 2 posts les filles, il me semble me rappeler ce dicton : "L'Economie est au service de l'Homme et non l'Homme au service de l'Economie"... Semble-t-il l'idéologie actuelle n'en a rien à battre ! Nous sommes considérés comme de la chair à pâté et ...des cochons de payants. Quand Malraux disait : "le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas..." ya du boulot !

Contribution le : 12/06/2011 22:02
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox Plumber
Guest_
Sylvie, merci, je t'adoooore!!!!

CVL, tes compliments me vont droit au coeur. J'avais un peu peur que mes propos soient mal pris. Quand on dénonce tout ce que la plupart des gens ne veulent pas voir et qui pourtant est aussi évident qu'un éléphant au milieu d'un couloir, on passe pour un illuminé voire un dingue. Non pas que ça me dérange mais ça fait tout de même plaisir de constater que d'autres pensent tout bas la même chose.

Puisque tu parles de bon sens, je poste ici un truc que j'avais trouvé sur un site mais dont je ne retrouve plus le lien. Je pense que ça devrait vous plaire même si ça dérive un peu du sujet.

Citation :
Bon sens est mort

Aujourd'hui nous déplorons le décès d'un ami très cher qui se nommait "Bon Sens" et qui a vécu parmi nous depuis de longues années.

Personne ne connaît exactement son âge, car les registres de naissances ont été perdus il y a bien longtemps dans les méandres de la bureaucratie.

On se souvient de lui pour des leçons de vie, comme "La journée appartient à celui qui se lève tôt ", "Il ne faut pas tout attendre des autres" et "Ce qui arrive est peut-être de MA faute".

" Bon Sens " vivait avec des règles simples et pratiques, comme "Ne pas dépenser plus que ce que l'on a", et des principes éducatifs clairs, comme "Ce sont les parents, et non les enfants, qui décident ".

" Bon Sens " a perdu pied quand des parents ont attaqué des professeurs pour avoir fait leur travail en voulant apprendre aux enfants les bonnes manières et le respect. Un enseignant renvoyé, pour avoir réprimandé un élève trop excité, a encore aggravé l'état de santé de " Bon Sens ".

Il s' est encore plus détérioré quand les écoles ont dû demander et obtenir une autorisation parentale pour mettre un pansement sur le petit bobo d' un élève, sans pouvoir informer les parents de dangers bien plus graves encourus par l'enfant.

" Bon Sens " a perdu la volonté de survivre quand des criminels recevaient un meilleur traitement que leurs victimes. Il a encore pris des coups quand cela devint répréhensible de se défendre contre un voleur dans sa propre maison et que le voleur pouvait porter plainte pour agression.

" Bon Sens " a définitivement perdu sa foi quand une femme qui n' avait pas réalisé qu'une tasse de café bouillante était chaude, en a renversé une petite goutte sur sa jambe, et pour cela a perçu une indemnisation colossale.

La mort de " Bon Sens " a été précédée par celle de ses parents : Vérité et Confiance, de celle de sa femme Discrétion, de celle de sa fille Responsabilité ainsi que de celle de son fils Raison.

Il laisse toute la place à ses trois faux-frères: "Je connais mes droits", "C'est la faute de l'Autre" et "Je suis une victime".

Il n' y avait pas foule à son enterrement car il n' y a plus beaucoup de personnes pour se rendre compte qu'il est parti. Si vous vous souvenez de lui, faites circuler cette lettre, sinon ne faites rien!

Auteur inconnu

Contribution le : 12/06/2011 23:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox Plumber
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2839
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
L'émission Prêt à Jeter ou l'obsolescence programmée est passée sur Arte et était vraiment très instructive.


http://www.megaupload.com/?d=5KNIPTU0


Si j'avais la solution pour mon imprimante (tête d'impression hs) ce serait un petit coup donné à l’obsolescence programmée.

Merci Sylvie pour ce très intéressant reportage qui montre à quel point les fabricants nous manipulent.

Contribution le : 13/06/2011 03:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox Plumber
Régulier
Inscrit:
26/12/2006 08:06
De Trifouillis les oies
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 232
Hors Ligne
Bjr,

-Refuser cette sté de consommation

-accorder une vie supplémentaire dans des objets utiles

-réparer au lieu de jeter

-détourner un usage initial d'un article pour le transformer dans un autre

-contester ce lavage de cerveau de la part de nos médias et dirigeants qui savent qu'une chose: nous mentir, nous voler, spolier via taxes & impôts à gogo

Cela fait des années que je lutte et fier de le faire.

Bienvenue au club


@+

Le cri du contribuable

Le Poil @ Gratter Libre

Contribution le : 13/06/2011 07:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]