Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   5 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 »


#11 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
jakez Contribution le : 16/09/2010 10:50
collapse Comment puis-je supprimer l'affichage de la fenêtre principale lors du démarrage Transmiti?
Ouvrez le fichier de paramètres. Repérez l'entrée "ShowInfoAtStart" et définissez la valeur de "1" à "0".


#12 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
Contribution le : 16/09/2010 12:41
Citation :

jakez a écrit:
collapse Comment puis-je supprimer l'affichage de la fenêtre principale lors du démarrage Transmiti?
Ouvrez le fichier de paramètres. Repérez l'entrée "ShowInfoAtStart" et définissez la valeur de "1" à "0".

... et pour ce faire faut faire
Citation :

<Windows> + <A> opens the parameter file.

"A", pas "a"


#13 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
danee Contribution le : 16/09/2010 13:04

fichier de paramètrage pour transmiti se trouve dans : C:\Documents and Settings\..xx..\Mes documents\Transmiti\Settings.txt

puis....

Citation :
What are the hidden features for advanced users?
<Escape> closes the translation window and also minimizes the Transmiti main window in the notification area of your desktop.
<Windows> + <Space> opens the settings window.
<Windows> + <A> opens the parameter file.

You need this function only if one of the questions listed below is of interest to you.

How do I change the automatically detected language of the user interface?
Open the parameter file. Find the entry "UILanguage" and change the current value to one of the following possible values:
Afrikaans, Albanian, Arabic, Belarusian, Bulgarian, Catalan, Simplified Chinese, Chinese Traditional, Croatian, Czech, Danish, Dutch, English, Estonian, Filipino, Finnish, French, Galician, German, Greek, Hebrew, Hindi, Hungarian, Icelandic, Indonesian, Irish, Italian, Japanese, Korean, Latvian, Lithuanian, Macedonian, Malay, Maltese, Norwegian, Persian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Serbian, Slovak, Slovenian, Spanish, Kiswahili, Swedish, Thai, Turkish, Ukrainian, Vietnamese, Welsh, Yiddish

How do I change the font for a particular language?
Open the parameter file. Find the entry "Font_XX. "XX" is the English name of the language, to which you want to change the font of.

How do I suppress the display of the main window when starting Transmiti?
Open the parameter file. Locate the entry "ShowInfoAtStart" and set the value of "1" to "0".

How do I change the font size of the translation window?
Open the parameter file. Find the entry "TranslationFontScaleFactor. 1.0 corresponds to 100%.


utiliser "Transmiti" pour traduire .....


#14 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
doudoudidou Contribution le : 22/09/2010 09:53
Il y a un problème d'apostrophes qui n'apparaissent pas dans les traductions. Aujourd'hui Transmiti ne fonctionne plus. Il demande une mise-à-jour par message, celle-ci reste en échec.


#15 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
Contribution le : 22/09/2010 10:08
Citation :

doudoudidou a écrit:
Il y a un problème d'apostrophes qui n'apparaissent pas dans les traductions. Aujourd'hui Transmiti ne fonctionne plus. Il demande une mise-à-jour par message, celle-ci reste en échec.

C'est peut-être pas plus mal pour toi ... hier il m'a fait cette MAJ automatique (vers version 1.10), depuis je n'ai plus aucun texte qui apparaît sur les fenêtres principales de réglages du programme ...


#16 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
jakez Contribution le : 22/09/2010 10:51
Bonjour
J'ai le même problème aucun texte fenêtre principale ,paramètres et help mais il fonctionne


#17 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
lanoix Contribution le : 22/09/2010 11:49
Bonjour,

Merci pour vos messages qui me confirme dans le fait que ce logiciel ne veut plus fonctionner car il n'y a plus de langue en paramétrage.
Les listes de langues étant vides, rien à faire pour traduire malgré que le logiciel fonctionne.


#18 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
danee Contribution le : 22/09/2010 12:37
Citation :

lanoix a écrit:....me confirme dans le fait que ce logiciel ne veut plus fonctionner car il n'y a plus de langue en paramétrage.
Les listes de langues étant vides, rien à faire pour traduire malgré que le logiciel fonctionne.


comme j'ai indiqué plus haut, tu peux toujours paramètrer directement par le fichier "SETTINGS.TXT" ...

Citation :
<VALUE name="SubstituteSelectedTextWithTranslation" val="0"/>
<VALUE name="UILanguage" val="French"/>
<VALUE name="ShowInfoAtStart" val="0"/>
<VALUE name="TimeoutDetection" val="300"/>
<VALUE name="TranslationFontScaleFactor" val="1"/>
<VALUE name="Internal_LastFileLocation" val=>
<VALUE name="Internal_JustUpdatedMyself" val="1"/>
<VALUE name="Internal_TargetLanguageKey" val="fr"/>
<VALUE name="HotkeyIndex" val="1"/>


#19 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
Chulukai Contribution le : 23/09/2010 15:12
Une nouvelle MAJ (v.1.0.1.1) semble règlé le problème du texte qu'on ne voyait plus sur le programme


#20 Re: Transmiti -application portable de traduction -icône ?
Contribution le : 23/09/2010 17:53
Citation :

Chulukai a écrit:
Une nouvelle MAJ (v.1.0.1.1) semble règlé le problème du texte qu'on ne voyait plus sur le programme

Faut pas se fier au N° de version des propriétes du .exe (ils le mettent pas à jour), en fait cette nouvelle version est la 1.11



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]