Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Spybot est devenu une usine à gaz : je recherche une alternative
Guest_
Ok, merci!

Contribution le : 22/04/2010 17:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Spybot est devenu une usine à gaz : je recherche une alternative
Semi pro
Inscrit:
05/05/2008 21:28
De PACA
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 400
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Bonsoir!...
J'ai voulu installer Spybot sur un PC assez ancien avec processeur AMD Duron 1200MHz, 624Mo de RAM, tournant sous XP SP3 et Spybot accapare le processeur à 100%,...

Eh bé, Eyael , je trouve que ce PC est pas si vieux que ça ...... Le seul truc qui me parait exotique c'est ton 624, c'est pas plutôt 640 ? (2 barrettes de 256 et une de 128, car si c'est le cas mets 3 barrettes de 256 Mo, ça peut régler en partie ton problème en rajoutant un peu de MEV pour lui permettre de respirer un peu !).
En tout cas, je peux te dire que dans mon entreprise de plus de 100000 salariés c'est pas loin d'être le niveau global des micros
Sinon, malgré les questions évoquées par les autres copains, pour revenir aux alternatives à spybot, il me semble qu'entre malwarebytes et superantispyware, c'est super qui a le meilleur ratio (détection/tps passé/efficacité etc.) ; mbm prend, par ex., un temps fou notamment quand tu cliques sur examen approfondi...

Contribution le : 22/04/2010 21:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Spybot est devenu une usine à gaz : je recherche une alternative
Guest_
Le PC, ce n'est pas le mien (ma config est dans ma signature). C'est en fait un PC qu'un collègue a donné à mon frère. Pour la RAM, oui, j'ai eu la même réaction que toi mais je pense que c'est parce qu'il y a une barrette de 512 et une de 128 et ce n'est pas de la marque. Oui, je sais... mais c'est un PC de récup qu'il n'a pas payé, faut pas être trop exigeant et ce genre de RAM est devenu introuvable (en plus il n'y a que deux slots). Apparemment la RAM fonctionne très bien et je me demande comment car quand j'ai fait le ménage dans le PC, j'ai pris un bain de poussière comme Indiana Jones quand il va explorer des sites pour y trouver de vieilles reliques de 10 000 ans!
Bon pour le reste, je transmets à mon frérot et il se débrouillera comme il voudra. Moi, je me repose un peu ;)
HostMan, je viens d'aller voir, ne fait pas la même chose que Spybot, il ne fournit pas une base de données de sites dangereux et en plus il est réservé aux utilisateurs avancés, ce qui n'est absolument pas le cas de mon frère.

Contribution le : 22/04/2010 23:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Spybot est devenu une usine à gaz : je recherche une alternative
Guest_
'jour,

Considèrer comme le host de la mort :
http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

Tchuss

Contribution le : 23/04/2010 08:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]