Parcourir ce sujet:
3 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Spamihilator plugins |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
14/12/2012 17:21 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1263
|
Merci Sylvie et les autres intervenants.
Je viens de trouvé un tutoriel pour Spamihilator plus détaillé que celui qui existe sur gratilog. Peux tu l'ajouter à gratilog ? La configuration de Spamihilator est expliqué dans le dossier du site clubic suivant : https://www.clubic.com/article-20650-1 ... ite-spam-et-phishing.html D'après le dossier de clubic Spamihilator. Une fois les comptes email selectionnés, l'assistant se charge de configurer votre messagerie pour qu'elle fonctionne avec Spamihilator. Attention ! certains paramètres de votre client de messagerie sont donc modifiés, il s’installe comme un proxy. C'est une conception différente de G-lock Spamcombat. RGSOFT
Contribution le : 04/08/2022 15:35
|
|
|
Re: Spamihilator plugins |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
14/12/2012 17:21 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1263
|
Bonjour Washington,
Pour Spamihilator. J’ai écrit : certains paramètres de votre client de messagerie sont donc modifiés mais j’ai été un peu trop vite, ce n’est que le nom du compte pour être compatible avec le logiciel qui se fait automatiquement. Voir : https://www.clubic.com/article-20650-1 ... ite-spam-et-phishing.html Tous les antispams que je connaisse, ont une notification pour t’informer quand tu reçois un courriel.De même le courriel indésirable peut être détruit directement sur le serveur du courriel. Pour l’instant , j’utilise Popman , potrayU qui ont ces caractéristiques et sont en plus en français. G-lock Spamcombat doit aussi faire la même chose mais en anglais ps : Après ton test de Spamihilator, donnes ton avis. Bonne soirée RGSOFT
Contribution le : 05/08/2022 17:43
|
|