Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Attention à Ventoy avec les ISO Linux |
|
---|---|---|
Pro
![]() ![]() Inscrit:
06/06/2009 15:22 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 933
![]() |
Bonjour,
— Une nouvelle release de de ventoy
Cela devrait résoudre les inquiétudes de certains,à défaut de comprendre que c'est bien un faux positif par utilisation d'une ancienne bibliothèque qui donnait ces « affolages » des antivirus. Bref, il y a beaucoup plus de faux-positifs que de véritables cochonneries …
Contribution le : 23/12/2020 18:22
|
|
|
Re: Attention à Ventoy avec les ISO Linux |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 13718
![]() |
Citation :
![]() Moi plus rien ne m'étonne en ce qui concerne les attaques virales and co, voir tout dernièrement http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=200897#forumpost200897 Un transfert viral Linux Windows ne me parait pas impossible sur le papier, en particulier sur un double boot. A noter aussi que c'est pas la première fois que ce soft 'pouvait poser problème' en tout cas sous Windows, peut-être aussi un pb avec une librairie encore plus ancienne ... ??? Au moins on est d'accord sur le coté prudence ![]() Ce qui d'ailleurs a été l'objet de mon post #2 sur http://www.gratilog.net/xoops/modules ... &viewmode=flat&order=DESC = on était à 22/72 pour la version Windows ![]()
Contribution le : 23/12/2020 23:46
|
|