Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


#11 Re: KB2952664 pour migration vers Win10 !
ribotb Contribution le : 14/01/2016 09:19
Citation :

Pierret a écrit:
Selon eux, Internet Explorer n'existera plus avec la version 10

Sous Windows 10 Internet Explorer est remplacé par un nouveau navigateur nommé "Edge".


#12 Re: KB2952664 pour migration vers Win10 !
Tayak Contribution le : 14/01/2016 09:26
Citation :

ribotb a écrit:
...
Sous Windows 10 Internet Explorer est remplacé par un nouveau navigateur nommé "Edge".


Il est effectivement proposé par défaut mais, sauf erreur de ma part, on peu choisir d'utiliser "Internet Explorer 11".


#13 Re: KB2952664 pour migration vers Win10 !
ribotb Contribution le : 14/01/2016 11:19
Citation :

Tayak a écrit:
Citation :

ribotb a écrit:
...
Sous Windows 10 Internet Explorer est remplacé par un nouveau navigateur nommé "Edge".


Il est effectivement proposé par défaut mais, sauf erreur de ma part, on peu choisir d'utiliser "Internet Explorer 11".

Je ne suis pas très au courant, j'utilise peu Win10 et mon navigateur d'adoption est FF (avec Palemoon).

Bernard


#14 Re: KB2952664 pour migration vers Win10 !
ribotb Contribution le : 14/01/2016 11:29
Citation :

Tayak a écrit:
Citation :

ribotb a écrit:
...
Sous Windows 10 Internet Explorer est remplacé par un nouveau navigateur nommé "Edge".


Il est effectivement proposé par défaut mais, sauf erreur de ma part, on peu choisir d'utiliser "Internet Explorer 11".

À ce sujet : http://www.developpez.com/actu/94572/ ... nneront-ils-ces-versions/


#15 Re: KB2952664 pour migration vers Win10 !
rezoo Contribution le : 14/01/2016 14:45
Microsoft ne supportera plus les anciennes versions de son navigateur dès le 12 janvier prochain et cette mesure concerne Internet Explorer 8, 9 et 10. Il se concentrera sur les versions les plus récentes de son navigateur et seules les versions supérieures à la 11 bénéficieront des mises à jour et des correctifs de sécurité de l’éditeur.


#16 Re: KB2952664 pour migration vers Win10 !
Chulukai Contribution le : 14/01/2016 14:59
Citation :

Tayak a écrit:
Citation :

ribotb a écrit:
...
Sous Windows 10 Internet Explorer est remplacé par un nouveau navigateur nommé "Edge".


Il est effectivement proposé par défaut mais, sauf erreur de ma part, on peu choisir d'utiliser "Internet Explorer 11".


On peu effectivement utiliser IE 11 sous windows 10, mais il faut aller le chercher dont voici le chemin : C:\Program Files (x86)\Internet Explorer/iexplore.exe et créer un raccourci vers le bureau.


#17 Re: KB2952664 pour migration vers Win10 !
rezoo Contribution le : 14/01/2016 15:23
Ou utiliser les outils de w10, commencer à écrire explorer dans Cortona (champs de recherches sous w10) et dans les meilleurs résultats qui s'affiche lors de la saisie partielle du mot clé choisir Internet Explorer - clic droit - Épingler à l’écran de démarrage ... avec la souris.


#18 Re: KB2952664 pour migration vers Win10 !
Pierret Contribution le : 14/01/2016 16:33
Bonjour Rezzo, Je n'ai pas de Cortona, je suis allée voir dans les mises à jour et il n'y a pas de KB29552664 qui irait vers Windows 10 mais ce n'est pas la première fois qu'on supprime ces mises à jour. Ils reviennent encore depuis quelques jours, je présume qu'ils ont contourné GWX Control Panel que Sylvie m'avait suggéré puisque je n'arrive plus à ouvrir bien des choses; ce doit être une autre mise à jour qu'on m'installe quand je ferme l'ordinateur. On me demande d'attendre pour fermer qu'ils ont des mises à jour importantes à faire. J'ai beau fermer l'ordinateur sans les laisser faire, on revient chaque fois que je ferme. J'ai téléphoné à Microsoft et on raccroche la ligne dès que je leur parle des mises à jour pour la version 10. Si vous vous adressiez à Sylvie, elle a peut-être une autre solution. Merci


#19 Re: KB2952664 pour migration vers Win10 !
didpoy Contribution le : 14/01/2016 16:53



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]