Parcourir ce sujet:
2 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Retour à la normale |
|
Expert
Inscrit: 21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1583
|
J'essayais de me brancher depuis vendredi soir heure de Montréal (le décalage horaire entre Paris et Montréal est de 6 heures), je n'étais pas inquiet toutefois.
Bien content que gratilog soit de retour.
Il est 18h04.
Contribution le : 20/07/2015 00:04
|
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
|
|
Re: Retour à la normale |
|
Semi pro
Inscrit: 01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
|
En effet, je suis très heureuse de ne pas avoir perdu Gratilog.net car je croyais que Google l'avait fait après une inscription à Gmail que je crois ne pas garder puisque je demandais une nouvelle adresse en deuxième et garder ma principale mais ils sont très lents, cela fait plus de 3 jours qu'on a fait la demande et You Tube est changé et autres choses aussi. Votre équipe a travaillé fort pour rétablir le tout; je vous en remercie et heureuse de pouvoir vous retrouver. Bonne semaine à tous.
Contribution le : 20/07/2015 00:26
|
|
|
Re: Retour à la normale |
|
Pro
Inscrit: 29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 573
|
Citation : sylvie a écrit: Bonsoir à tous
Après deux jours de panne, Gratilog remarche bien. Merci à Frédéric pour sa réparation ce soir à son retour d'un repos bien mérité.
Le site a été restauré à sa situation de vendredi matin 6 h 45.
C'est encore le même site que la dernière fois qui a saturé le serveur et j'ai donc fait parti des dommages collatéraux. Mais le nécessaire est fait pour que ça ne recommence pas.
Merci de votre sollicitude pour mon site. Çà fait chaud au cœur.
Bonne soirée.
J'ai pas tout compris (mais c'est pas grave...), notamment le besoin de restauration et un pb de saturation (attaque ?)... L'important c'est que ton W/E n'en ai pas été gâché par tes tentatives pour remettre ton serveur en route.... Bonne semaine et merci.
Contribution le : 20/07/2015 00:32
|
|
|
Re: Retour à la normale |
|
Aspirant
Inscrit: 14/03/2015 03:24
De Canada Qu?bec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 37
|
Bravo !
Contribution le : 20/07/2015 03:56
|
|
|
Re: Retour à la normale |
|
Pro
Inscrit: 25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 763
|
Ouf ! Revoilà Gratilog ! Merci beaucoup Sylvie pour tout ton boulot pour rétablir le site ! Pas de Gratilog, c'était comme si on me privait d'Internet : l'air me manquait ! Enfin, je respire...
Contribution le : 20/07/2015 04:39
|
|
|
Re: Retour à la normale |
|
Guest_
|
Merci Sylvie pour ce retour à la normale. Je ne poste pas souvent (pas assez calé en informatique) mais je passe tous les jours sur le site pour m'informer : je dois avouer que Gratilog m'a manqué. Encore mille mercis car
Contribution le : 20/07/2015 05:47
|
|
|
Re: Retour à la normale |
|
Régulier
Inscrit: 28/02/2007 09:27
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 80
|
Ouf !!!!Gratilog refonctionne !!!!!!! J'étais inquiet et je m'entêtais à essayer en vain plusieurs fois par jour à l'ouvrir. Merci à Sylvie et à son staf d'avoir réussi à faire redémarrer ce satané Gratilog qui voulait à tout prix prendre des vacances lui aussi. Encore Bravo et merci pour le boulot !!!!!!
Contribution le : 20/07/2015 06:21
|
|
|
Re: Retour à la normale |
|
Expert
Inscrit: 09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2836
|
Citation : watt39 a écrit: Je ne poste pas souvent (pas assez calé en informatique)
Ce n'est pas une raison, bien au contraire ! Gratilog a des membres toujours prêts à t'aider. N'hésite pas à poser des questions ou faire part d'un problème que tu aurais.
Contribution le : 20/07/2015 08:14
|
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
|
|
Re: Retour à la normale |
|
Nouveau
Inscrit: 30/12/2014 10:27
De Montreal Qc Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 14
|
Ça fait du bien de retrouver Gratilog. À l'ouverture de mon navigateur, c'est le premier site que je visite, ça me manquait. Merci à toi Sylvie
Contribution le : 20/07/2015 09:01
|
|
|
Re: Retour à la normale |
|
Semi pro
Inscrit: 22/12/2005 10:40
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 499
|
Bon retour et merci Il semblerai que le feed RSS des nouvelles sur le forum ne fonctionne pas !! http://www.gratilog.net/xoops/modules/rss/rss.php?feed=cbbJe vais encore surveiller, mais rien n'arrive... :)
Contribution le : 20/07/2015 10:16
|
_________________
Windows 11 64bits - Google Chrome - Windows Defender - Foxmail - Bitdefender anti-Ransonware
|
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.