Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Conforama |
|
Expert 
Inscrit: 28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1876
|
Bravo ! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras 
Contribution le : 17/03/2015 20:59
|
|
|
Re: Conforama |
|
Régulier 
Inscrit: 29/01/2009 03:30
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 94
|
Oui, vraiment bravo d'avoir eu l'idée d'une association de consommateur capable de faire valoir le droit. Cela dit, tu as raison, mieux vaut commander sur Internet la plupart du temps car au moins on a des recours plus simple à mettre en oeuvre. Cela dit, pour cause de mauvaise aventure, je vous conseille de retourner le produit avec une recommandation suffisante en rapport avec la valeur du produit au cas où "il se perde" à la Poste ou à la livraison !
Contribution le : 17/03/2015 22:19
|
|
|
Re: Conforama |
|
Régulier 
Inscrit: 03/10/2007 18:44
De Région toulousaine
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 146
|
Citation : Tayak a écrit: D'après ce que je comprends du post initial de yassine son smartphone n'est pas en panne [...]
En effet j'ai interprété le "WIFI défaillant" comme une panne. On en était pas loin tout de même ! L'association de consommateurs est une excellente idée, à deux titres : obtenir du magasin qu'il tienne ses engagements sans arguments fallacieux, et leur montrer que les consommateurs ne sont pas des vaches à lait sans ressources. Bravo.
Contribution le : 18/03/2015 01:05
|
|
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.