Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   3 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 4 5 6 »


#11 Re: Firefox 33.1.1
bariomix Contribution le : 17/11/2014 00:38
Bonjour,j'ai eu le meme probleme sur un de mes PC,peut-etre une explication ici (anlais):http://www.ghacks.net/2014/11/16/late ... deleting-firefox-add-ons/


#12 Re: Firefox 33.1.1
Popeye23 Contribution le : 17/11/2014 02:11
Citation :

ribotb a écrit:
Bonsoir,
À mon avis ce n'est pas Firefox qui a, de lui-même, changé ta page d'accueil mais une "malveillance" d'AVG lors de son installation.





#13 Re: Firefox 33.1.1
Sylvie Contribution le : 17/11/2014 20:40
Je n'ai pas avast mais Kaspersky internet suite.
Et ça fait déjà deux fois que mon profil est bousillé et que FF lance un nouveau profil de récupération.


#14 Re: Firefox 33.1.1
Washington Contribution le : 18/11/2014 00:12
Si jamais vous voulez faire une copie de Firefox avant l'installation d'une nouvelle version, voici les 3 répertoires où est logé Firefox, réf.: Windows 7 Pro 64-bit version anglaise:

C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox

C:\Users\[Nom_de-l'usager]\AppData\Roaming\Mozilla

C:\Users\[Nom_de-l'usager]\AppData\Local\Mozilla

Jamais j'installe officiellement FF sur mon portable, je prends la version disponible et déjà configurée sur ma tour pour ensuite la copier dans les répertoires ci-haut mentionnés de mon portable.


#15 Re: Firefox 33.1.1
joli85 Contribution le : 18/11/2014 09:43
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour Sylvie, Firefox a changé ma page d'accueil pour AVG et je n'arrive pas à corriger çà; j'avais La Presse.ca et tente par tous les moyens de la replacer sans succès. Je me demande si cette page de recherche AVG est aussi bonne que Google. Merci et bon dimanche.


Bonjour

Voici un lien qui explique comment désinstaller AVG Toolbar, la page d'accueil AVG et AVG Secure Search de votre navigateur.

AVG Centre de support


#16 Re: Firefox 33.1.1
Beck Contribution le : 18/11/2014 09:47
Citation :

Washington a écrit:
Si jamais vous voulez faire une copie de Firefox avant l'installation d'une nouvelle version, voici les 3 répertoires où est logé Firefox, réf.: Windows 7 Pro 64-bit version anglaise:

C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox

C:\Users\[Nom_de-l'usager]\AppData\Roaming\Mozilla

C:\Users\[Nom_de-l'usager]\AppData\Local\Mozilla

Jamais j'installe officiellement FF sur mon portable, je prends la version disponible et déjà configurée sur ma tour pour ensuite la copier dans les répertoires ci-haut mentionnés de mon portable.

Un outil bien pratique permet de sauvegarder et de restaurer la configuration intégrale de Firefox et de Thunderbird sans se prendre la tête. Je l'utilise depuis toujours et je n'ai jamais eu de problème.
Ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules ... efile.php?cid=107&lid=299


#17 Re: Firefox 33.1.1
ribotb Contribution le : 18/11/2014 10:04
Citation :

sylvie a écrit:
Je n'ai pas avast mais Kaspersky internet suite.
Et ça fait déjà deux fois que mon profil est bousillé et que FF lance un nouveau profil de récupération.

J'ai fait faire il y a quelques jours la mise à jour à une bonne demi-douzaine de "mes" utilisateurs et pour l'instant, aucune remontée de problème (tous sous Win 7 et 3 avec KIS).
Personnellement j'utilise actuellement Pale Moon 25.
Bernard


#18 Re: Firefox 33.1.1
Popeye23 Contribution le : 18/11/2014 10:20
Citation :

Beck a écrit:
Un outil bien pratique permet de sauvegarder et de restaurer la configuration intégrale de Firefox et de Thunderbird sans se prendre la tête. Je l'utilise depuis toujours et je n'ai jamais eu de problème.
Ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules ... efile.php?cid=107&lid=299




#19 Re: Firefox 33.1.1
joli85 Contribution le : 18/11/2014 17:42
Citation :

Popeye23 a écrit:
Citation :

Beck a écrit:
Un outil bien pratique permet de sauvegarder et de restaurer la configuration intégrale de Firefox et de Thunderbird sans se prendre la tête. Je l'utilise depuis toujours et je n'ai jamais eu de problème.
Ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules ... efile.php?cid=107&lid=299






#20 Re: Firefox 33.1.1
Tof81 Contribution le : 18/11/2014 18:36
Citation :

Beck a écrit:
Citation :

Washington a écrit:
Si jamais vous voulez faire une copie de Firefox avant l'installation d'une nouvelle version, voici les 3 répertoires où est logé Firefox, réf.: Windows 7 Pro 64-bit version anglaise:

C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox

C:\Users\[Nom_de-l'usager]\AppData\Roaming\Mozilla

C:\Users\[Nom_de-l'usager]\AppData\Local\Mozilla

Jamais j'installe officiellement FF sur mon portable, je prends la version disponible et déjà configurée sur ma tour pour ensuite la copier dans les répertoires ci-haut mentionnés de mon portable.

Un outil bien pratique permet de sauvegarder et de restaurer la configuration intégrale de Firefox et de Thunderbird sans se prendre la tête. Je l'utilise depuis toujours et je n'ai jamais eu de problème.
Ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules ... efile.php?cid=107&lid=299

Fonctionne-t-il encore sous les dernières versions car il semble dater de mai 2012 ?
Car à la vitesse où sortent les version de FF et Opera ...



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]