Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:
Est-ce une (mauvaise) idée que je me fais, ou notre navigateur pas solitaire aurait une sacrée tendance à démarrer plus lentement ??

N.B: démarrage pourtant toujours effectué sur about:blank, comme d'hab, et donc limite plus lent qu'IE8 (sous XP donc), c'est dire

N.B 2: vu, j'l'avais pas vu avant: bien que j'avions toutes les cases des options de recherches de MAJ diverses décochées, ce vilain a quand même trouvé le moyen de me cocher (à l'insu de mon plein gré) la MAJ automatique des extensions dans le gestionnaire de modules complémentaires (décoché depuis il va de soi)

Sous XP pro, pas vu de différence par rapport à la 19.02.

Contribution le : 06/04/2013 18:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Guest_
Citation :

neophil78 a écrit:
Est-ce une (mauvaise) idée que je me fais, ou notre navigateur pas solitaire aurait une sacrée tendance à démarrer plus lentement ??

N.B: démarrage pourtant toujours effectué sur about:blank, comme d'hab, et donc limite plus lent qu'IE8 (sous XP donc), c'est dire

N.B 2: vu, j'l'avais pas vu avant: bien que j'avions toutes les cases des options de recherches de MAJ diverses décochées, ce vilain a quand même trouvé le moyen de me cocher (à l'insu de mon plein gré) la MAJ automatique des extensions dans le gestionnaire de modules complémentaires (décoché depuis il va de soi)


Non, tu ne te fais pas des idées, Neo, ou bien on ne vas pas chercher nos pandas au même endroit. Pas plus tard qu'hier soir, j'ai constaté que mon Firefox 20 merdoyait sacrément. J'ai un album d'images avec du javascript (créé avec jAlbum) en local dont le javascript ne fonctionnait plus. Je me suis dit "Ah NOOOOON pas çaaaaaaaaaaaaa !!!!" et l'idée m'est venue de quitter Firefox et de le relancer. A son retour, il a repris ses esprits et m'a affiché correctement ledit album. Comme je sais que Mozarella ont cafouillé avec le javascript, soi-disant pour l'améliorer, je soupçonne cette amélioration d'être la cause de cette dégradation des performances.

Contribution le : 06/04/2013 18:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3583
Hors Ligne
Pas vu de différence (Win7) et pas de problème js (ça fait deux jours que je fais du JAlbum).

Contribution le : 06/04/2013 18:42
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Guest_
J'ai aussi un problème avec le clavier quand je suis avec Firefox mais c'est lié à KeyScrambler (depuis la dernière version qui fonctionne sans qu'on rajoute une extension à Firefox en fait). Peut-être que ça affecte aussi le javascript ??? C'est possible ça ? Je n'ai pas pensé à désactiver KeyScrambler au moment où c'est arrivé pour voir, mais bon si ça se reproduit, je tâcherai d'y penser. Dans un sens ça simplifierait le problème si c'était la cause mais j'en doute un peu.

KeyScrambler, pour ceux qui ne savent pas, encrypte ce que l'on saisit au clavier dans le navigateur (et d'autres applications avec la version payante), une manière de lutter contre d'éventuels keyloggers. Il agit directement sur l'API du schmilblick et avec la version 3, parfois, je ne peux plus rien saisir au clavier (dans Firefox uniquement) ou bien certains accents comme le ^ deviennent soudain inaccessibles. Un redémarrage de FFX suffit à remettre les choses en ordre sinon désactivation de KeyScrambler pour récupérer le clavier.

Contribution le : 06/04/2013 19:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Guest_
Citation :

Popeye23 a écrit:
Sous XP pro, pas vu de différence par rapport à la 19.02.

J'exclus pas non plus que ce ralentissement date d'avant la v 20.0
Disons que là je m'en rends vraiment compte.


Citation :

Eyael a écrit:
Non, tu ne te fais pas des idées, Neo ...
... Comme je sais que Mozarella ont cafouillé avec le javascript, soi-disant pour l'améliorer, je soupçonne cette amélioration d'être la cause de cette dégradation des performances.

Ah ben quand même, y'aurait donc pas que moi ...

Contribution le : 06/04/2013 21:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Guest_
D'un autre côté, tu tends un peu la perche à certains qui vont sûrement se dire : "Pas étonnant". Je leur envoie ma réponse par MT (message télépathique).

Contribution le : 06/04/2013 23:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3583
Hors Ligne
Mozilla est en train d'essayer d'optimiser le javascript de façon à l'accélérer "au delà des rêves les plus fous" (si, si, voir ici) !!!

Contribution le : 06/04/2013 23:19
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Guest_
OdimMonkey ?!!! Encore un signe, c'est Shock the monkey alors ! Merci Ribotb Bernard mais, heureusement pour moi, mes rêves sont plus fous que ça. Mais doit-on croire aux promesses de Mozarella depuis le temps qu'on nous promet des améliorations dans la rapidité ?

Contribution le : 06/04/2013 23:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3583
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Mais doit-on croire aux promesses de Mozarella depuis le temps qu'on nous promet des améliorations dans la rapidité ?

Je n'en vois pas non plus.

À propos des problèmes liés à la version 20 et pour ceux qui utilisent l'extension Zotero (module de gestion documentaire et de références bibliographiques), je viens de m'apercevoir que la version 3 de cette extension ne fonctionne plus avec FF20. Pas de mise à jour proposée; il faut aller chercher la version 4 sur zotero.org.

Contribution le : 06/04/2013 23:42
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Frein à main oublié sur Firefox 20 ?
Guest_
Faudrait presque que l'on crée un fil dédié aux extensions qui sont validées par Firefox mais qui ne fonctionnent plus avec les nouvelles versions. On pourrait y rajouter les liens vers des màj introuvables sur le site des extensions de Mozilla. Vu le nombre de gens qui utilisent Firefox, je pense que ça pourrait avoir son utilité et puis comme ça, ça éviterait que certains s'arrachent les cheveux à chercher partout. Une idée à creuser...

Contribution le : 06/04/2013 23:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]