Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Déçu par les Freewares de gravure. |
|
---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() Inscrit:
08/01/2004 00:02 De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 343
![]() |
par MarillionKid le 29/07/2009 02:08:22
Attention à la levée de boucliers.... ..//.. Veuillez m'excuser de vous faire partager mon blues du moment. ..//.. Bonjour MarillionKid ![]() Non pas de lever de bouclier pour ma part je partage en partie ce que tu dis, et les idées positives ou négatives sont toujours utiles à quelqu'un ![]() As-tu essayé DeepBurner http://www.gratilog.net/xoops/modules ... efile.php?cid=125&lid=858 Je le trouve très simple d'utilisation et à ce jour je n'ai pas eu de problème avec ![]() Je suis sous XP SP 3, mais d'après philho DeepBurner fonctionne très bien sous Vista
Contribution le : 29/07/2009 08:17
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2007 22:36 De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1351
![]() |
Citation :
Salut Yann Ouest, Comme c'est drôle les coïncidences tout de même. Je viens tout juste d'en faire l'essai, et effectivement, comme dit Constance, il est très simple d'utilisation et semble très bien fonctionner sous Vista. Lui, au moins, ne rate pas l'effacement. Pour les échecs de gravure dont fait mention Constance, je ne saurais dire vu que je me suis contenté de gravures de petites tailles dans mes essais. Un petit regret, c'est que la prise en charge des DVD vidéo ou la copie directe de CD ou DVD soient réservées à la version pro. ![]() J'm'en va voir ImgBurn, c'est ben vrai, comme dirait la mère Denis. ![]()
Contribution le : 29/07/2009 10:08
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2007 22:36 De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1351
![]() |
Citation :
Désolé de te contredire punkass, mais tu peux avoir Ashampoo Burning Studio 2009 gratuitement sur le site de Colok à cette adresse. Ce n'est pas pour rien que je le remercie. ![]() ![]()
Contribution le : 29/07/2009 11:06
|
|
|
|
---|---|---|
Aspirant
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2004 13:32 De Tenerife
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 44
![]() |
Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes avec Nero en ce qui concerne l'effacement de CR RW et après avoir essayé quelques gratuits j'ai opté pour GDRP qui me convient très bien - 1.41 Mo portable voir là: http://volvox.wordpress.com/2006/10/2 ... raver-des-donnees-backup/ Cordialement
Contribution le : 29/07/2009 11:19
|
|
![]() ![]() |