Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Blogs
Guest_
coucou , mes deux modestes blogs :
logiciels gratuits , astuces et divers ici :
http://pakaloudelires94.neufblog.com/

et photos du monde et voyages ici :
http://www.blog-gratuit.com/pakalou94/

Contribution le : 28/04/2006 13:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 610
Hors Ligne
Salut Pakalou,
bon tu vas encore me prendre pour un gros méchant scrat très froid mais:
-il me semble que cette rubrique du forum n'est pas prévue pour faire de la pub pour ses propres sites... même si tu les trouves hyper drôles et formidables...
-les sites en question sont très peu lisibles (quasiment tout en majuscules multicolores sur le premier, 3576968 octets + tailles d'image et couleur de texte pas "raisonnables" pour le second) ce qui fait que peu de monde pourra en apprécier le contenu (m'enfin si j'ai bien compris le premier n'est qu'une grosse page de liens et le second une gallerie photo, c'est ça ?)
Toutefois, sur ce dernier, certaines photos sont plutôt jolies mais pourraient être davantage mise en valeur par une navigation plus pratique en utilisant un hébergeur comme free/laposte et un générateur de galerie nasodigital comme Porta ou Jalbum ;)
Bon courage et, je t'en prie, ne soit pas effarouché pas ces (mes) critiques... j'imagine que si tu nous vantes ces (tes) sites c'est pour avoir une oppinion là dessus, non ?
@+
--
Pierre

Contribution le : 28/04/2006 14:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2046
Hors Ligne
+ 1 globalement avec ra-mon, et j'ajoute que vu que ton blog est déjà dans ta signature, c'était franchement pas la peine de le citer en plus dans ton post.

Contribution le : 28/04/2006 16:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re
Guest_
tiens les deux rabats joie en meme temps ! j ai précisez modeste blogs !!!
et comme tous mes amis et moi sommes miros j ecris en majuscule !!! et eux ne prennent pas leurs centimètres pour mesurer la taille des textes ou dimensions des photos !!! on est pas des pros , désolé ! le principal est que cela plaise a beaucoup de gens ,pas intoxiqués par les hexadécimales , valeurs dwords ,scripts ou autres techniques ! décompressez un peu les gars !!! ou engagez vous dans la police anti-blogueurs qui ne respectent pas les bonnes dimensions et configurations !!! bisous et merci a ceux qui ont aimé , si il y en a !!!! bye et si je me permet de mettre un lien vers mes blogs ici c est que j ai mis un lien vers gratilog sur mes deux blogs !!! échange de bons procédés !!!

Contribution le : 28/04/2006 17:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2046
Hors Ligne
Hmm si vous avez des problèmes de vue, vous pouvez régler la taille du texte dans vos navigateurs, ça marchera pour tous les sites (du moins avec Firefox) sans être horriblement grand chez les autres visiteurs ^^

Contribution le : 28/04/2006 18:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 610
Hors Ligne
[quote:e444fedc62] comme tous mes amis et moi sommes miros j ecris en majuscule !!![/quote:e444fedc62]
écrire en majuscule ne facilite pas la lecture des mal-voyants... j'ai aussi la vue qui baisse et franchement, c'est davantage sur la taille du texte, sa couleur par rapport à celle du fond et sa police éventuellement qu'il faut jouer...
et si tu ne fais un blog que pour tes amis, quitte à rabattre un peu ta joie, je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire des annonces sur des forums publics comme celui-ci
[quote:e444fedc62]si je me permet de mettre un lien vers mes blogs ici c est que j ai mis un lien vers gratilog sur mes deux blogs !!! échange de bons procédés !!![/quote:e444fedc62]
Sylvie appréciera la bonté du procédé :? , mais quand je mets un lien sur mon site c'est que j'apprécie le site cible et je n'en attend aucune contrepartie. à l'inverse les sites qui parlent spontanément de TFFP! n'ont pas systématiquement "droit" en retour un lien de réciprocité...

@+
--
Pierre

Contribution le : 28/04/2006 20:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04
De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1374
Hors Ligne
Hé ... je confirme ... j'ai pas vu Tech.... sur TFFP ...


je sort ?


:P

Contribution le : 28/04/2006 21:53
_________________
https://technifree.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 610
Hors Ligne
[quote:f591cec7b4]j'ai pas vu Tech.... sur TFFP[/quote:f591cec7b4]
tu dois avoir le même problème ophtalmormatique que Pakalou, je sais pas, moi...
ton livre d'or est envahi de marchand de [s-c]onneries...
@+
Pierre

Contribution le : 28/04/2006 23:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re
Guest_
coucou , salut viniz ! il y a un lien vers technifree sur mon pas beau blog ! rubrique mes sites préférés ! http://pakaloudelires94.neufblog.com/ par contre j ai jamais réussi a m inscrire sur ton site, et pour les autres ,précisions : je ne suis pas miro et mes potes non plus , j écris comme j ai envie ! point barre .........................................

Contribution le : 29/04/2006 06:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re
Guest_
mais je vais p tet réecrire mon blog en petit normal pour gagner de la place !!!

Contribution le : 29/04/2006 06:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]