Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Diaporamas avec musique de fond
Guest_
Bonjour,

D'après sa documentation le logiciel [b:81a70d7e62]FastStone Image Viewer[/b:81a70d7e62] permet de réaliser des diaporamas avec... [b:81a70d7e62]musique de fond[/b:81a70d7e62].
Les menus étant pour moi complexes... je ne parviens pas à trouver la [b:81a70d7e62]commande de cette dernière fonction[/b:81a70d7e62].

Est-il ensuite possible de graver les diaporamas de [b:81a70d7e62]FastStone Image Viewer[/b:81a70d7e62], par exemple avec [b:81a70d7e62]NERO[/b:81a70d7e62] et, dans l'affirmative, faut-il utiliser l'option «créer un VCD», «créer un SVCD», «créer un CD audio et de données» «créer un disque de données amorçable» ou [b:81a70d7e62]tout simplement «créer un CD de données»[/b:81a70d7e62] ?

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne (défaillante) ?
Merci d'avance.

Cordialement.
ppkc

Contribution le : 31/01/2006 04:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Diaporamas avec musique de fond
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 610
Hors Ligne
salut,
Oui faststone sais lancer des diaporamas avec musique via les options de diaporama (voir en bas du dialogue et cocher la case "musique" et choisir des mp3, wav et compagnie qui pourront être joués individuellement, ou en séquence au besoin aléatoirement :)
sinon je ne pense pas FastStone capable de faire cela sur CD ROM autoexécutable... pour cela je recommande PowerSee d'Unidream, logiciel équivalent mais qui dispose d'options de ligne de commande et de création automatique d'autorun.inf pour graver directement sur cd des photo qui seront automatiquement jouées en diaporama (avec transitions, musiques et compagnie)
@+
Pierre

Contribution le : 31/01/2006 08:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Diaporamas avec musique de fond
Guest_Anonyme
[quote:e89a72867b="ra-mon"]je recommande PowerSee d'Unidream[/quote:e89a72867b]

Bonjour,

Et merci Ra-Mon pour cette information.
J'ai déjà téléchargé et installé le logiciel que tu me recommandes.
Petits problèmes :
a) A l'arrivée, j'ai.. [b:e89a72867b]2 logiciels[/b:e89a72867b] : UniDream PowerSee et UniDream PowerSee Player ?
b) Y-a-t-il une [b:e89a72867b]astuce pour les convertir en français[/b:e89a72867b] parce que, bien que j'ai coché la bonne case et que le logiciel me semble avoir téléchargé un fichier, les 2 programmes s'obstinent à demeurer en anglais ?
Du coup,.. je n'y comprend pas grand chose.

Merci de ton aide.
@+
ppkc

Contribution le : 01/02/2006 04:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


re : Diaporamas avec musique de fond
Pro
Inscrit:
06/09/2004 11:50
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 610
Hors Ligne
ah oui pardon tu devrais plutôt télécharger l'ancienne version PhotoPlayer tout à fait efficace et multilangue.
lien photoplayer plus sur la page de powersee :)
utiliser photo player, bien sûr, pour lire les photos sur le CDROM.
copier phoplay.exe et le dossier languages dans le dossier où se situent les photos à graver (et les mp3 à jouer), lancer phoplay et menu fichier > simuler CD
configurer selon tes désirs les plus fous (plein ecran, aléatoire, transition, sons, fond etc...) et fermer photoplayer
graver le contenu du dossier (avec le phoplay.ini et l'autorun.inf) à la racine d'un cdrom/dvdrom
@+
Pierre

Contribution le : 01/02/2006 12:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Diaporamas avec musique de fond
Guest_
[quote:13a357b64b="ra-mon"]tu devrais plutôt télécharger l'ancienne version PhotoPlayer tout à fait efficace et multilangue...[/quote:13a357b64b]

Merci de ces précisions.
Je vais recommencer l'opération en fonction de tes nouvelles instructions.
@+

Contribution le : 04/02/2006 03:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Diaporamas avec musique de fond
Guest_
[quote:67cbecebcf="ra-mon"]tu devrais plutôt télécharger l'ancienne version PhotoPlayer tout à fait efficace et multilangue...[/quote:67cbecebcf]

Hello Ra-Mon,

J'ai installé l'ancienne version (PhotoPlayerPlus) laquelle s'est ouverte en français sans intervention de ma part.
J'ai pu réaliser un Diaporama sonorisé, de bout en bout, jusqu'au message : [i:67cbecebcf]"copier la totalité de C:\adresse du dossier\sur votre CD"[/i:67cbecebcf] et là, après que j'ai cliqué sur OK,.. [b:67cbecebcf]il ne se passe plus rien ![/b:67cbecebcf]
Et, effectivement, mon disque reste vierge.
Y aurait-il encore une astuce qui m'échappe, ou cette fonction n'est-elle opérationnelle que dans la version payante ?

Merci de me livrer... tes secrets.

@+
ppkc

Contribution le : 04/02/2006 06:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]