Parcourir ce sujet:
2 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Thunderbird |
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
15/04/2007 20:11 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 51
|
Depuis quelques semaines, Thunderbird me donne souvent le message suivant : Échec de la connexion depuis le serveur pop3.live.com avec le nom d’utilisateur Mon.Nom@Outlook.com. et il me propose de réessayer, de saisir un nouveau mot de passe ou d'annuler. J'ai beau saisir mon mot de passe, il ne l'accepte pas.
Si je redémarre mon PC, le problème disparait pour quelques heures puis il réapparait. La connexion que j'ai sur Hotmail (Outlook) sur Firefox n'a pas ce problème ! Qu'est ce que je dois faire avec Thunderbird ? S.v.p. Denis Mon PC est en Windows 11 et tous les logiciels et pilotes sont à jour.
Contribution le : 20/02/2024 04:46
|
|
|
Re: Thunderbird |
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
15/06/2007 10:25 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 69
|
Même problème, au bout d'un moment les msg se téléchargent tout seuls
Contribution le : 20/02/2024 12:25
|
|
|
Re: Thunderbird |
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 931
|
Contribution le : 20/02/2024 18:30
|
|
_________________
Linux Mint 22 cinnamon |
||
|
Re: Thunderbird |
|
---|---|---|
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01 De Europe
Groupe:
Moderateurs Utilisateurs enregistrés Post(s): 2842
|
On peut trouver les paramètres POP, IMAP et SMTP pour un compte Microsoft sur cette page:
https://support.microsoft.com/fr-fr/of ... 1d-42b8-9564-9c414e2aa040
Contribution le : 20/02/2024 18:54
|
|
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.