Parcourir ce sujet:
7 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: j'ai rêvé ou pas ? |
|
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres Post(s): 7711
|
Citation :
Il est encore disponible ici https://www.netastuces.org/stories/car ... otre-pc.article%2Cfr.html
Contribution le : 30/01/2024 20:20
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 13619
|
Citation :
Merci Sylvie pour l'info. Mais problèmes après avoir extrait le zip : - Au lancement il a besoin de vb40032.dll, que j'ai trouvé et copié dans le répertoire du soft - Malgré cela lorsque je relance CARILLON.exe une belle erreur "Error sccessing the system registry" apparait en fenêtre écran. Compléments : à noter que le lien pour les runtimes VB4 http://support.microsoft.com/support/kb/articles/Q196/2/86.ASP donne une erreur 404. Après les sons dézippés sont plus proches d'un coucou que d'une horloge comtoise ! Bon cela ne m'étonne pas car le soft est abandonné depuis 1998 "Je ne l'ai pas testé sous les nouvelles versions de Windows sorties (2000, XP) depuis", soit des et des lustres des lustres pour l'informatique ...
Contribution le : 31/01/2024 15:52
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01 De Europe
Groupe:
Moderateurs Utilisateurs enregistrés Post(s): 2834
|
Citation :
Tof81 a écrit: Il faut le faire tourner en mode de compatibilité Windows XP. Au lancement il va demander les droits administrateur (UAC) qu'il faut lui accorder. Citation : Tof81 a écrit: Une page regroupe ces anciens environnements d'exécution (ou runtime). Comme la page est également ancienne elle n'est pas en HTTPS, il faut donc autoriser son ouverture: http://blymp.free.fr/vb/runtime.htm
Contribution le : 31/01/2024 18:41
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 13619
|
Citation :
Ben non, déjà fait et cela ne fonctionne pas sur 2 PC, un sous W10 et l'autre sous W11
Contribution le : 31/01/2024 20:02
|
|