Parcourir ce sujet:
2 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: iPhone 15 |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
10/08/2022 19:14 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 3779
|
Apple Watch : de retour et déjà menacée d’un nouveau retrait aux États-Unis :
https://www.francetvinfo.fr/replay-rad ... x-etats-unis_6246240.html ... un feuilleton à suivre, donc ....
Contribution le : 30/12/2023 14:54
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 13598
|
Citation :
Quel est le rapport avec l'iPhone 15 ??? ou alors j'ai mal lu ...
Contribution le : 30/12/2023 19:02
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04 De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1404
|
Ah non, rien à voir avec linux et Windows, stp Tof !
Linux est un produit open source, sécurisé et gratuit. Windows est propriétaire, fermé et surtout pas gratuit :) Comparer Apple et Androïd, c'est comme choisir entre la peste et le choléra.Tous les deux ne sont pas plus sécurisés que ça, ce sont deux firmes à but fortement lucratives (Dans GAFAM, il y a toujours Apple et Google) ! Le fait est qu'Apple propose du très bon matériel, éprouvé par un service à la carte ultra professionnel et sérieux et ils n'y a pas 500 modèles différents sur le marché. L'utilisation d'un iPhone est relativement simple, on est sur un environnement très fermé, donc peu de risques de pollution par des applications non testées ou capricieuses. Un iPhone n'est pas meilleur qu'un appareil équivalent sous Androïd, les prix sont sensiblement identiques entre les deux univers (à performances et qualité égale). Le soucis chez Apple, c'est qu'il n'y a pas d'offre entrée de gamme comme on peut trouver sur Androïd, càd qu'il n'y aura pas de téléphones à 150 € chez Apple, du coup, on est obligé de monter en gamme même si on n'en a pas besoin. C'est et ce sera toujours la façon de faire d'Apple : créer un besoin qui n'existe pas ! Personnellement, je suis sous Androïd et JAMAIS je ne passerai dans le monde Apple pour la simple raison du prix ! Comme je n'achèterai jamais le dernier smartphone Samsung pour les mêmes raisons ! Androïd propose bien des appareils adaptés à nos besoins pour un coût très raisonnable (même chez Samsung). Un A52/53 ou 54 n'a rien à envier au dernier iPhone qui vaut 3x plus cher, croyez moi, même au niveau photo (d'ailleurs, ce sont les mêmes objectifs sur les deux appareils ...la différence de prix correspond surtout à la surcouche logicielle qui est chère payée). Après, vous pouvez comparer un S23 et le dernier iPhone 15 ... si ça vous amuse ;)
Contribution le : 01/01 20:18:51
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
21/02/2007 18:04 De pen ar bed
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1404
|
Pas de souci mon ami, tu sais très bien que quand on parle linux, faut qu'j'y mette mon grain de sel, c'est plus fort que moi
Contribution le : 03/01 19:32:02
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
10/08/2022 19:14 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 3779
|
Dans un marché en berne, Apple s'accapare la place de N°1 des ventes en 2023 :
https://www.clubic.com/actualite-51568 ... 1-des-ventes-en-2023.html ... comme quoi !
Contribution le : 17/01 11:29:04
|
|