Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Versions "mineures" de logiciels sur le Forum |
|
---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() Inscrit:
19/11/2005 17:01 De Europe
Groupe:
Moderateurs Utilisateurs enregistrés Post(s): 2858
![]() |
Citation :
Tof81 a écrit: Aucun de ces deux articles ne dit que le dernier chiffre d'un numéro de version correspond à des corrections très très mineures et le précédent à de la cosmétique, contrairement à ton affirmation du post n°8. Bref, de toute façon Sylvie a déjà répondu sur la façon dont elle gère son site, il n'y a donc pas lieu de s'épancher.
Contribution le : 29/09/2023 12:01
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Versions "mineures" de logiciels sur le Forum |
|
---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() Inscrit:
15/03/2010 09:47 De nantes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 401
![]() |
Bonjour,
Moi aussi j'essaye de maintenir mes logiciels à jour. par contre le logiciel "calibre " qui propose une MAJ toutes les semaines ne nous recommande pas de la faire obligatoirement. tutocalibre Citation : Calibre est un programme suivi par une équipe de développeurs bénévoles, qui proposent chaque vendredi une nouvelle mise à jour, améliorant les fonctionnalités existantes ou corrigeant des erreurs de code. Il n'est pas indispensable de mettre calibre à jour toutes les semaines si vous n'utilisez pas les fonctions avancées (Editer le livre, Récupérer les informations) mais il est recommandé de le faire de temps en temps pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités et rendre calibre compatible avec les appareils de lectures récents. donc je ne le mets à jour que de temps à autre. par contre les logiciels orientés sécurité et les navigateurs web sont toujours à jour. Kaspersky veut mettre mes logiciles à jour ainsi que GlaryUtilities mais non c'est moi qui décide... non mais ![]() chacun fait comme il veut et encore ![]()
Contribution le : 29/09/2023 17:08
|
|
![]() ![]() |