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1 Utilisateur(s) anonyme(s)
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Re: ChrisPC Win Experience Index |
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Expert
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10/08/2022 19:14 De France
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Je tombe par hasard sur ce sujet:
Le téléchargement depuis https://win-experience-index.chris-pc.com/ est bloqué par Kaspersky. Pourtant, VirusTotal indique 3/72 (dont kaspersky) J'ai désactivé l'antivirus, téléchargé le fichier, mais celui-ci est supprimé par Sandboxie. J'ai donc abandonné, par prudence...
Contribution le : 24/12/2022 12:25
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Le pessimiste dit : « je croirai quand je le verrai. » L’optimiste dit : « Je le verrai quand je le croirai. » Zig Ziglar |
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Re: ChrisPC Win Experience Index |
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Citation :
Je l'ai testé plusieurs fois et jamais j'ai été infecté. Contrairement à toi et à Tof81, je ne fais pas tester un logiciel par VirusTotal, et en plus de ça, j'utilise seulement Windows Defender, ce qui est suffisant.
Contribution le : 24/12/2022 12:52
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Re: ChrisPC Win Experience Index |
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Expert
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10/08/2022 19:14 De France
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Citation :
Merci pour l'info. Je vais donc, de ce pas, installer ce programme. Rien à faire, l'installation démarre mais ne se fait pas et le fichier setup disparaît. C'est bon, après avoir suspendu l'antivirus jusqu'à la fin de l'installation. Kaspersky ne bronche pas lors de l'utilisation. Ce programme est vraiment top, sans doute du fait que mes scores sont bons
Contribution le : 24/12/2022 13:20
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Re: ChrisPC Win Experience Index |
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25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
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Citation :
Comme je l'ai déjà signalé moulte fois, pour moi 3/72 reste à la marge = faux positifs Ceci étant bizarre que Sandboxie le supprime : il ne contient pas d'anti cochonneries à ma connaissance En règle générale il ne suffit pas d'arrêter le .exe de l'antivirus mais aussi ses services et drivers Tentes de démarrer en mode sans échec ...
Contribution le : 24/12/2022 15:04
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