Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Total Registry # |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 13598
|
Un petit nouveau dans le monde des éditeurs de la BdR :
https://github.com/zodiacon/TotalRegistry Application portable et très légère. Affiche le vrai registre (pas seulement le registre standard) Trie la vue de la liste par n'importe quelle colonne Icônes de clés pour les ruches, les clés inaccessibles et les liens. Détails des clés : heure de la dernière écriture et nombre de clés/valeurs. Affiche les valeurs étendues MUI et REG_EXPAND_SZ Recherche complète (Rechercher tout / Ctrl+Shift+F) Éditeur hexagonal amélioré pour les valeurs binaires Annuler/Refaire Copier/coller des clés/valeurs Possibilité de remplacer RegEdit Connexion au registre distant Affichage des poignées de clés ouvertes ... Bref un sérieux remplaçant à Regedit de MS !
Contribution le : 19/04/2022 16:41
|
|
Re: Total Registry # |
|
---|---|---|
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01 De Europe
Groupe:
Moderateurs Utilisateurs enregistrés Post(s): 2819
|
De toute évidence ce logiciel semble être la suite de Registry Explorer: même icone, même présentation, même auteur.
On en avait parlé ici: http://www.gratilog.net/xoops/modules ... hp?topic_id=17716&forum=2 D'ailleurs le lien de l'ancien site renvoie vers le nouveau :) Et j'en profite pour préciser que Registry Finder, dont je parle dans le fil cité ci-dessus, sait lui aussi chercher dans les clés dites cachées
Contribution le : 19/04/2022 23:38
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 13598
|
Citation :
Tout à fait mais de mémoire Registry Explorer n'était directement portable à la différence de Total Registry. Je rajouterai que Total Registry est très rapide au démarrage, même sur ma config bourrée de softs.
Contribution le : 20/04/2022 15:06
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
06/09/2017 10:02 De China
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1387
|