Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Abandonner Windows 7 pour Windows 10 en raison d’une faille critique ? |
|
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres Post(s): 7693
|
Google, il faut abandonner Windows 7 pour Windows 10 en raison d’une faille critique
Google recommande aux utilisateurs de Windows 7 de procéder à une mise à niveau vers Windows 10 en raison d’une faille critique du noyau. Elle permet une élévation des privilèges au niveau local. https://www.ginjfo.com/actualites/secu ... -faille-critique-20190308
Contribution le : 09/03/2019 16:05
|
|
Re: Abandonner Windows 7 pour Windows 10 en raison d’une faille critique ? |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2962
|
Mais bien sur... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
Et en plus dans l'article il est préciser qu'il n'y a que sur des W7 32Bits que cette faille à été exploité et de plus aucune réel certitude que Windows 10 ne soit pas aussi concerné, c'est ce que l'on appelle le principe de précaution. Bon je sais qu'il doit y avoir encore des utilisateurs de versions 32Bits, mais ce n'est pas nécessairement la majorité. Et les entreprise elles font comment? suite à ce type d'info, hop elles vont passé à Windows 10, je n'y crois pas une seconde.
Contribution le : 09/03/2019 18:08
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
11/10/2016 15:09 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 108
|
Et puis chacun sait que Windows 10 est un OS très sûr et très performant ! Quand on voit les nouveaux problèmes que crée chaque nouvelle mise à jour ! A tel point que même Microsoft déconseille ou suspend régulièrement chaque nouvelle update.
La dernière n'échappe pas à la règle : https://www.commentcamarche.net/news/5 ... e-les-performances-des-pc Je resterai donc moi aussi sous Windows 7 le plus longtemps possible.
Contribution le : 10/03/2019 10:32
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2962
|
Citation :
Bonjour, C'est on avis je le respect, mais il n'est pas du tout objectif, qualifié W10 de plus moche et rétrograde c'est complètement subjectif. Windows 10 est au niveau interface aussi bien voir mieux que Windows 7 (je n'ai aucune action chez Microsoft) Rétrograde à la rigueur je peux le comprendre sur le fait que Microsoft compte par exemple supprimer le "Panneau de configuration" au profit du menu "Paramètres", mais actuellement ce menu ne comporte pas tous les accès qu'il y a de disponible dans le Panneau de configuration. Après pour ce qui est de la stabilité de W10, c'est une tout autre histoire, bien que chez moi je n'ai strictement aucun problème. Mais la faute incombe à M$ à vouloir fournir 2 mises à jour majeur par an, qui plus est bancale au lieu de s'impliquer réellement dans une seule mise à niveau parfaitement stable. Et si on reste parfaitement objectif, à la sortie de Windows 7 la stabilité n'était pas non plus présente, c'est au fil du temps que ça c'est résolu. Par contre Microsoft aurait beaucoup à apprendre de la concurrence pour la stabilité de son système, avec Apple (OSX) ou GNU/Linux Pour info je suis utilisateur de Windows 7 / 10 et Linux Ubuntu
Contribution le : 10/03/2019 12:39
|
|