Parcourir ce sujet:
4 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Non, Winamp n'est pas mort! |
|
---|---|---|
Semi pro
Inscrit:
09/03/2008 10:05 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 298
|
J'avais, il y a pas mal de temps (sur les conseils de Sylvie), fait quelques modifications pour le rendre rapide et léger.
Si ça intéresse quelqu'un, voici le lien : http://www.todae.fr/rendre-winamp-5-6-rapide-et-leger/
Contribution le : 05/01/2016 18:50
|
|
|
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 929
|
Bonjour,
Pour les nostalgiques de Winamp; La toute dernière version winamp58 3653 beta en-us.exe J'ai vu l'info ici Nota; Première version, 21 avril 1997, dernière version 5.6666 12 décembre 2013
Contribution le : 18/09/2018 06:26
|
|
|
---|---|---|
Guest_
|
Merci de ces infos !
Personnellement, pour lire les mp3 et les midi, j'utilise encore Winamp en version 2.90, trouvé sur un CD de logiciels gratuits à la grande époque des magazines PC. C'est largement suffisant pour la lecture en local des principaux formats, d'autant plus qu'il est possible de mettre à jour les dll sur place à partir des versions ultérieures. Tout de même, je signale l'existence du logiciel XMPlay qui permet de récupérer les plugins de Winamp, parmi d'autres particularités (http://support.xmplay.com/index.php). Logiciel fonctionnellement presque identique à Winamp, qui fonctionne par ailleurs très bien sous Wine/linux.
Contribution le : 19/09/2018 10:52
|
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
11/10/2016 15:09 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 108
|
Effectivement une bonne nouvelle. J'utilise toujours régulièrement Winamp.
Sinon, il y a aussi Clementine qui est pas mal. https://www.clementine-player.org/fr/
Contribution le : 19/09/2018 11:52
|
|
|
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 541
|
Citation :
Citation : Toutefois, le fait que cette version n’ait pas été récupérée sur le site officiel soulève des questions : s’agit-il d’un logiciel officiel ou bien est-ce une version modifiée par un tiers ? Nous avons soumis l’installeur de la version 5.8 ainsi que celui de la version 5.66 au site VirusTotal. Si la version 5.66 est considérée comme « propre », la version 5.8 fait l’objet d’une alerte… c’est pourquoi nous ne fournissons pas le lien de téléchargement. Source>Une nouvelle version de Winamp est disponible mais il faut se méfier
Contribution le : 19/09/2018 16:32
|
|
|
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 929
|
Bonjour,
Citation : gothax Mais oui, d'où sort-elle?? Le forum de winamp encore par là! À chacun de se faire son opinion. Pour ce qui me concerne, je ne suis que relayeur de l'info car je suis dans l'incapacité d'utiliser winamp; ne tourne pas sur la banquise!
Contribution le : 19/09/2018 19:13
|
|
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 541
|
Contribution le : 17/10/2018 16:18
|
|
|
|
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres Post(s): 7694
|
La communauté des utilisateurs de Winamp sort une nouvelle preview
https://getwacup.com/ Le détail ici https://www.ghacks.net/2019/01/03/wina ... ses-first-winamp-preview/ WACUP -- le projet de mise à jour de la communauté Winamp -- a publié hier une version d'avant-première du lecteur de musique au public. WACUP est une version tierce modifiée du lecteur de musique Winamp qui est basée sur Winamp 5.666 patché et non sur le Winamp 5.8 Beta récemment divulguée. Radionomy, le propriétaire de Winamp, a officiellement publié la version bêta en réaction à la fuite afin de fournir aux utilisateurs intéressés une copie propre de l'application pour éviter les abus de malware. La compagnie a révélé qu'elle avait l'intention de sortir une nouvelle version du lecteur de musique en 2019 ; il reste à voir si ce sera le cas ou non. Considérant qu'il n'y a pas eu de nouvelles versions, à l'exception de la sortie de la version bêta qui a fait l'objet d'une fuite depuis que Radionomy a acquis Winamp, il est permis de se demander si 2019 verra la sortie officielle d'un nouveau Winamp. Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Contribution le : 05/01/2019 13:36
|
|