Parcourir ce sujet:
3 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: problème Malwarebytes antimalware |
|
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres Post(s): 7675
|
La solution mise en ligne
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec notre programme aujourd'hui. Nous avons abordé la question et voici ce que vous devez faire pour y remédier. Comment résoudre / vérifier que vous avez le package de mise à jour fixe *** Comment résoudre / vérifier que vous avez le package de mise à jour fixe *** Mettre à jour le paquet version 1.0.0.3803 ou supérieure contient le correctif Pour résoudre, redémarrez simplement votre machine. Dans certains cas, un deuxième ou même un troisième redémarrage peut être nécessaire. Pour vérifier que vous avez bien cette mise à jour, allez dans Paramètres -> A propos de -> Mise à jour version du package: 1.0.3803 Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Contribution le : 28/01/2018 09:27
|
|
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird |
||
|
Re: problème Malwarebytes antimalware |
|
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres Post(s): 7675
|
la cause du problème
Plus tôt ce matin, nous avons publié une mise à jour de la protection qui a causé des problèmes de connexion pour plusieurs de nos clients. Comme un effet secondaire des blocs de protection Web, le produit a également augmenté l'utilisation de la mémoire et a peut-être causé un crash. Nous avons trié ce problème et nous avons demandé une mise à jour de la protection pour le résoudre. Si la mise à jour ne résout pas le problème automatiquement pour vous, veuillez arrêter la protection Web, vérifier les mises à jour de protection et redémarrer votre ordinateur. La cause fondamentale du problème était une mise à jour de protection malformée que le client ne pouvait pas traiter correctement. Nous avons poussé à la hausse plus de 20 000 de ces mises à jour de protection régulièrement. Nous testons chacun d'entre eux avant qu'il ne s'éteigne. Nous sommes fiers de la sécurité et de la précision de nos moteurs de détection. Dire que j'ai le cœur brisé est un euphémisme. Nous travaillons d'arrache-pied non seulement pour trier vos problèmes et mettre votre ordinateur ou votre entreprise en marche, mais aussi pour rétablir votre confiance. Nous allons revoir la façon dont nous publions ces mises à jour de protection afin que cela ne se reproduise plus jamais. Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Contribution le : 28/01/2018 09:31
|
|
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird |
||
|
Re: problème Malwarebytes antimalware |
|
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres Post(s): 7675
|
Citation :
Le lien est le suivant https://downloads.malwarebytes.com/file/mb3 Pas besoin de désinstaller la version précédente
Contribution le : 28/01/2018 09:33
|
|
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird |
||
|
Re: problème Malwarebytes antimalware |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56 De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1582
|
Nouvelle confirmée sur ghacks.net:
Borked Malwarebytes update causes high RAM and CPU usage https://www.ghacks.net/2018/01/28/bork ... te-causes-high-ram-usage/
Contribution le : 28/01/2018 12:19
|
|
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable) |
||
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.