Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Problème installation du SP3
Guest_
Bonjour,

le démarrage en mode sans échec se fait en pressant la touche F8 au démarrage de l'ordinateur avant que le lancement de l'OS ne se fasse (c'est-à-dire qu'il faut appuyer sur F8 avant l'affichage du logo Windows) : le démarrage en mode sans échec est plutôt long, donc arme-toi de patience et pas de son, de lecteur CD ni d'internet dans ce mode (Windows charge seulement ce qui est vital à son fonctionnement) ...
Ensuite c'est très simple : Menu démarrer>Outils système>Restauration du système (si tu ne l'as pas désactivée) et là tu choisis dans la liste des points de restauration disponibles un point créé à une date antérieure à l'installation du SP3.
L'ordinateur redémarre (c'est à nouveau très long) et une fois terminé Windows t'avertira que la restauration s'est bien déroulée et que ton système est revenu à un état antérieur (ou alors il te dira que ça n'a pas marché parce qu'il y a eu un problème - mais ça c'est seulement si tu n'as pas de chance ^^')

Voili-voilou ^^

Contribution le : 15/05/2008 10:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème installation du SP3
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2046
Hors Ligne
Citation :
JFK a écrit:

[...] le démarrage en mode sans échec est plutôt long[...]
Euh pas spécialement, non

Contribution le : 15/05/2008 10:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème installation du SP3
Nouveau
Inscrit:
03/05/2008 22:14
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 4
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:
bonjour
si tu veux qu'on t'aide faudra nous en dire un peu plus...
ne veut pas s'installer ?? qu'est-ce qu'il dit ?

si par hasard tu as un processeur amd et un hp...il y a un bug et il vaut mieux que tu attendes car visiblement ça redémarre en boucle...


Oui Banco ! mon processeur est un AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800+ et mon PC est un Compaq Presario SR1917FR. Et effectivement ça redemmarre en boucle aprés l'installation du SP3. Comme par hasard il y a un bug et Microsoft travaille dessus alors ...?

Contribution le : 15/05/2008 12:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème installation du SP3
Expert
Inscrit:
21/02/2007 22:15
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2046
Hors Ligne
Oh ?
J'ai pourtant un Athlon 64 X2 4200+ et aucun problème avec le SP3... ceci dit j'ai fait une install propre après intégration du SP3 au CD d'install (et puis mon PC n'est pas un HP non plus ^^ ).
Curieux que ça ne concerne que les HP/Compaq... mais tant mieux, en même temps ^_^

Contribution le : 15/05/2008 13:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème installation du SP3
Guest_
Citation :

Constance a écrit:
Oh ? Curieux que ça ne concerne que les HP/Compaq...


J'ai trouvé ça:

Citation :
They’re working on it as we speak, and the root of the problem appears to be a power management driver that is only capable of causing trouble in this exact situation

http://www.crunchgear.com/2008/05/09/ ... rippling-hp-amd-machines/


et ça:

Citation :
AMD n’est pas Intel

Le problème rappelle celui que Windows VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une... SP1 avait connu (cf. Les problèmes du SP1 de Vista. Néanmoins, cette fois-ci, Microsoft n’y serait pour rien. HP installerait la même image disque sur ses ordinateurs quelle que soit la marque du processeur. Or l’image contiendrait un fichier de gestion d’énergie pour processeurs Intel (intelppm.sys) qui causerait de sérieux plantages sur les systèmes AMD équipés du nouveau Service Pack de Microsoft.
2 Solutions

Selon le site MSInfluentials, la seule présence du fichier litigieux n’est pas le problème, mais son utilisation par le système l’est. Pour ceux qui arrivent à démarrer en mode sans échec, il suffit de taper la ligne suivante dans la fenêtre d’exécution (qui apparait lorsque l’on appuie sur les touches Windows et R) :

sc config intelppm start= disabled

Sinon, vous pouvez aller dans la console de récupération et taper :

disable intelppm

Ceux qui utilisent des machines HP équipées de processeurs Intel ne doivent absolument pas toucher à ce fichier sous peine d’avoir une machine qui ne démarrera plus. De toute façon, vous n’avez aucune raison de toucher à ce fichier, puisque vous utilisez un processeur Intel.

http://www.presence-pc.com/actualite/HP-SP3-XP-29270/

Contribution le : 15/05/2008 13:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]