Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: nouvelle version Dreammail |
|
---|---|---|
Nouveau
Inscrit:
30/04/2017 07:40 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 4
|
Bonjour
voici déjà une première ébauche du logiciel DreamMail traduit en français. DreamMail 5 FR.zip Toutefois j'ai utiliser Google translate pour traduire certains texte alors ne m'en voulez pas pour les fautes d'orthographe. mais cela sera corrigé plus tard. j'ai également supprimer les autres langues et fait en sorte qu'il ne soit plus installable mais une version portable. Il y a quand même certaines lignes auquel je ne pourrais pas traduire car dans le fichier de base il manques des lignes notamment en ce qui concerne certaines fonctions dans les options je mettrais d'autre mise à jours plus tard. profiter-en bien !
Contribution le : 02/05/2017 13:12
|
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
06/12/2008 11:43 De puy de dôme
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 161
|
Bonjour et merci pour ce travail ,il est vrai que certaines lignes sont en chinois alors que la version anglaise était traduite. Pour plus d'information il est aussi possible de joindre le créateur du logiciel qui sera content d'avoir une traduction supplémentaire
zengxiquan <zengxiquan@outlook.com>
Contribution le : 02/05/2017 15:44
|
|
|
|
---|---|---|
Nouveau
Inscrit:
30/04/2017 07:40 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 4
|
Bonjour
voila dreamMail traduit en français pour ce qui ca intéresse DreamMail 5 FR.zip On va dire que 98% du logiciel à été traduit certaine lignes impossible de traduire notamment l'insertion des images lors la création d'un nouveau mail quelques infobulle comme : gras, italique etc... Dans la gestion des filtres une phrase n'a pas été traduite. Bref tous ca ca ne dérange pas pour l'utilisation. Autrement tout le reste de l'interface à été traduit. J'ai également refait le fichier des codes postaux français qui sont dans l'ajout d'un nouveau contact. et également quelques serveur POP et SMTP pour ajouter vos compte automatiquement.
Contribution le : 09/05/2017 16:18
|
|