Parcourir ce sujet:
2 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: windows 10 et confidentialité |
|
---|---|---|
Semi pro
Inscrit:
22/12/2005 10:40 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 499
|
Citation :
didpoy, le bisounours a parlé LE BISOUNOURS répond: A lire pour les théoriciens du complot tout azimute.... Non Microsoft ne vous espionne pas Entre croire tout ce qui est dit et ce qui est vrai !!!! je suis sûr que Microsoft est contrôlé par des Extraterrestres !!! :)
Contribution le : 28/08/2015 16:47
|
|
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 541
|
Il n'y a pas que Windows 10 Voir ces articles Citation : Microsoft ne s’est pas trop attardé sur cette question et discrètement de mystérieuses mises à jour pour Windows 7 et Windows 8.1 font parler d’elles. Pourquoi ? Elles apportent non pas des correctifs ou des améliorations de performance mais des outils permettant de rendre plus efficace la collecte de certaines données sur les anciennes versions de Windows. Microsoft déploie des outils pour collecter les données des utilisateurs de Windows 7 et 8.1 ! Microsoft étend l’espionnage à Windows 7 et Windows 8 Alors qui croire ??
Contribution le : 29/08/2015 19:21
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23 De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2837
|
Citation :
Il faudrait un "sniffer" pour voir le contenu du traffic réseau et du temps. A croire que j'ai le nez creux car j'avais masqué les 3 KB en cause (Pas trace de la KB3022345). Le flou des infos données pour chacune m'avait fait sentir du louche. Ils sont quand même gonflés M$. Qu'ils le disent franchement plutôt que des explications fumeuses. Il va falloir être très vigilant !
Contribution le : 29/08/2015 20:15
|
|
|
---|---|---|
Régulier
Inscrit:
06/12/2008 11:43 De puy de dôme
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 161
|
Que contient vraiment le keylogger de Windows 10 ?
juste un petit article pour repondre à popeye qui disait qu'il faudrait analyser le contenu du traffic.....quelqu'un ete assez curieux et connaisseur. http://blogmotion.fr/systeme/mouchard-tcpdump-windows10-13671 Bonne lecture.
Contribution le : 02/09/2015 18:54
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23 De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2837
|
Citation :
Merci Réglisse ! Ce que révèle l'analyse faite est tout simplement effrayant. Et comme dit le blogueur: - Quel quantité traffic générée ! - Windows 10 est trop bavard. - W10 communique avec M$ avec des IP hard-codées Alors, seul le blocage des-dites IP avec un parefeu sera efficace au contraire du fichier host. Comme lui, jamais je n'utiliserai W10 tant que cette façon de faire sera présente.
Contribution le : 02/09/2015 20:20
|
|
|
---|---|---|
Aspirant
Inscrit:
29/01/2010 13:44 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 46
|
Un reportage d'une télé allemande sur windows 10 (doublé fr).
http://www.klagemauer.tv/index.php?a= ... word=franzoesisch&id=6625 Le produit c'est vous!
Contribution le : 04/09/2015 14:31
|
|