Citation :
Popeye23 a écrit:
Sylvie, je suis allé sur le site de ton hébergeur, des gens en cravate derrière un écran plat on en voit, mais concernant leur capabilité à protéger leur client, c'est le zéro pointé.
Je ne peux pas accepter ce type de commentaires donnés sans connaissance de la personne ni de la société.
Frédéric Guillien héberge Gratilog depuis 2001. Il m'offre gracieusement et amicalement l'hébergement gratuit depuis cette date car il est convaincu de l'intérêt de Gratilog et il a toujours été présent et très rapide pour résoudre les problèmes.
Sur ce week-end, il était pour une fois en repos, et je n'ai volontairement pas fait intervenir via sms les "urgences" car j'estime qu'il a droit de se reposer, et que ne payant pas le service, je n'ai pas à réclamer une réparation en urgence.
C'est pourquoi je vous ai indiqué de patienter sur les messages passés sur Facebook, Google+ et Twitter.
Donc pas de critiques négatives s'il vous plait. Quant au site coupable, il a été désactivé hier soir.