Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: retrouver les sons disparus |
|
---|---|---|
Aspirant
Inscrit:
25/03/2015 18:18 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 29
|
Re,
et comment assinier le son d'arrêt à un évènement?
Contribution le : 27/05/2015 13:18
|
|
|
|
---|---|---|
Semi pro
Inscrit:
15/03/2010 09:47 De nantes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 400
|
Bonjour
J'ai trouvé ce lien sur le web : Winaero Je ne sais pas si cela va t'aider ou si je suis complétement à coté de la plaque comme souvent Attends l'avis des experts de ce site avant de faire quelque chose. et un point de restauration . Citation : (*) Note sur la notion "le système va trop vite" : Le comportement des sons système de w8.1 est différent par rapport à Windows 7, du fait de l'application d'autres méthodes de développement, et aussi que l'API PlaySound n'a pas été réécrite pour s'adapter à Windows 8. De même que pour des raisons de performances, les sons d'ouverture/fermeture de session, et d'arrêt, ont été neutralisés. Ne pas oublier que Windows 8 dispose de nouvelles fonctionnalités comme le démarrage et l'arrêt hybride qui s'appuient sur une hibernation partielle (session kernel). Donc rien à voir avec un arrêt complet. Par ex. si la case "Démarrage rapide" (Fast Startup/Hybrid Boot) est cochée dans les Options d'alimentation, pas de son. Pour que le son d'arrêt en particulier soit joué, il doit être assigné à un évènement... rezoo a raison,ça va trop viiiiiiiiite...!!!
Contribution le : 27/05/2015 13:43
|
|
|
|
---|---|---|
Aspirant
Inscrit:
25/03/2015 18:18 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 29
|