Parcourir ce sujet:
3 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: FileVoyager |
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1341
|
je te salue d'une plage au sud de Portugal ... pour ne pas être complètement immobile.... je regardé Gratilog et ton soft (un peu) tu as fais un grande boulot, un peu grand à mon gout... je préfère le softs plus spécifique ... mais, BRAVO pour ce travail j'espère de écrire plus dans les autres conditions ... P.S. je t'envoyé un MP
Contribution le : 11/05/2015 18:30
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
|
FileVoyager
ok, fini les félicitation, suite au questions... ma surprise a été que une fois installé , et le exécutables ré-compressé avec UPX, il fait plus de 30 Mo, ce qui est énorme .... après un coup d'œil, je vois que tu as intégré dedans, VLC, Sumatra etc... ma question est: pourquoi ne pas laisser l'utilisateur de choisir 1. certaine utilisateur ont installé déjà le VLC ou Sumatra... pourquoi ne pas utiliser ce qui est déjà installe ... 2. certaines utilisateur n'utilise pas VLC, pourquoi les forcer à l'installer même si pas utilisé faire différents fonctionnalités, et à l'utilisateur de décider ce qu'il utilise et de quelle manière ... ce qui est déjà installé ou rajouté ... aplus
Contribution le : 12/05/2015 16:05
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
|
merci pour la réponse .... et pour le couteau suisse, je l'utilise depuis des nombreuses années... et ce sont ceux qui ont le moins des objets inutiles qui sont les mieux ... PS. j'ai vu petite anomalie, mais je vais la décrire quand j'ai plus de temps
Contribution le : 13/05/2015 15:06
|
|