Parcourir ce sujet:
2 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Question sur Windows Defender |
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 929
|
B onsoir
Citation : Washington Étonnant que l'on puisse conseiller à quelqu'un de se « bagnauder » sur internet sans protection particulière ! Survival Time est assez éloquent en la matière ; moins d'1 minute de tranquillité en mai 2015 Ha oui, je n'avais pas vu ; il suffirait de restaurer le système tous les x jours ? ! Pas une bonne idée ! En attendant ces restaurations, la machine est à disposition de tous les malfaisants qui se régalent parce que en fin de compte, ce n'est pas tant les virus qu'il faut craindre mais bien les Trojans, les spywares, les adwares,... Ce qui intéresse avant tout ces malfaisants de « la toile » c'est la connection internet pour propager davantage de saletés. Citation : J'ai conscience que ne pas protéger mon ordinateur, c'est encourir des risques inutiles et contribuer au bordel ambiant. Pour moi, ce Geek Australien ne peut être qu'un inconscient, et ce n'est pas auprès de lui que j'irai glaner mes informations. Mais ce n'est que mon point de vue.
Contribution le : 12/05/2015 18:48
|
|
Re: Question sur Windows Defender |
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 929
|
Bonsoir,
Sans pare-feu, 4 minutes avant que les ports de la machine soient analysés par des scanners. À lire sur l'excellent site Assiste : http://assiste.com/4_minutes_pour_survivre.html Machines connectées en réseau sur internet. La situation est nettement différente sur une machine placée derrière un routeur. La box est quand même un bon pare-feu, surtout s'il est configuré correctement. Je suppose qu'un individu sain d'esprit n'irait jamais se risquer sur internet « en direct » ! Mais ne sait-on jamais ?
Contribution le : 12/05/2015 23:53
|
|