Parcourir ce sujet:
3 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Flash Player dans Internet Explorer sous Windows 8.1 |
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 541
|
Pour Windows 8 et 8.1, Flash Player ActiveX est inclus dans Windows et se met à jour par Windows Update. Flash Player est incorporé dans Internet Explorer en mode Windows Store et Bureau. Tu peux également télécharger et installer la mise à jour la plus récente depuis les liens suivants : Mise à jour de Flash Player pour Internet Explorer sous Windows 8.1 (64 bits) Mise à jour de Flash Player pour Internet Explorer sous Windows 8.1 (32 bits) Attention à bien prendre la version 32 ou 64 bits de ton Windows ! Pour vérifier si la dernière version de Flash Player=16.0.0.305 est installée cliquer sur cette page de test
Contribution le : 05/03/2015 22:05
|
|
|
Re: Flash Player dans Internet Explorer sous Windows 8.1 |
|
---|---|---|
Pro
Inscrit:
04/03/2015 22:51 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 541
|
Citation :
Peut-être avec ces aides du site Adobe .com Problèmes relatifs à Flash Player Windows 8 Problèmes d’installation Flash Player Windows Pour info la dernière version = 17.0.0.169
Contribution le : 14/04/2015 22:38
|
|
|
Re: Flash Player dans Internet Explorer sous Windows 8.1 |
|
---|---|---|
Guest_
|
Bonjour.
Je pense que tu as dû avoir hier la mise à jour KB3049508 par windows Update et que tout est rentré sans l'ordre pour Internet Explorer. Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8.1 (KB3049508) Date d'installation : 15/04/2015 22:03 État de l'installation : Opération réussie Type de mise à jour : Important Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur. Plus d'informations : http://support.microsoft.com/kb/3049508 Aide et support : http://support.microsoft.com Cordialement.
Contribution le : 16/04/2015 06:10
|
|
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.