Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   3 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Logiciels gratuits de John Koshy
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
Salut tout le monde,
Je vous propose de découvrir les logiciels de John Koshy un jeune programmeur indien.
Il propose plusieurs petits utilitaires pour les plate-formes Windows:
- DiskMax : permet de nettoyer des fichiers temporaires vos disques dur.
- neoSearch : pour rechercher très rapidement un documents ou autre sur vos disques dur.

+ d'autres logiciels -prometteurs- en développement.

Lien utile :
Site web : koshyjohn.com

Contribution le : 27/11/2008 17:11
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logiciels gratuits de John Koshy
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7586
Hors Ligne
Je remonte ce message car les logiciels ont bien évolué notamment Neosearch qui vaut bien le détour, très rapide (avec indexation). On peut choisir les partitions à indexer ou les dossiers à éviter...

http://www.koshyjohn.com/software/neosearch/

Contribution le : 10/12/2014 20:43
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logiciels gratuits de John Koshy
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 451
Hors Ligne
Bonjour Gothax, c'est beau tout cela mais on nous impose Bing comme moteur de recherches et je préfère Google. Même chose pour Firefox où s'est imposé le moteur de recherche AVG et même si j'ai changé d'antivirus pour celui que Gratilog.net propose, il est demeuré là. Dommage. Et qui nous dit que ce n'est pas un espion cet indien? Il y a des indiens qui font des médicaments qui sont à risque, c'est prouvé. Vous pouvez comprendre que je suis prudente puisque je n'arrive pas à remettre ma page d'accueil. Voilà mon opinion.
Bonne journée!
Cordialement

Contribution le : 10/12/2014 21:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logiciels gratuits de John Koshy
Régulier
Inscrit:
03/10/2007 18:44
De Région toulousaine
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 146
Hors Ligne



Citation :

... on nous impose Bing comme moteur de recherches [...] Même chose pour Firefox où s'est imposé le moteur de recherche AVG [...] je n'arrive pas à remettre ma page d'accueil.


"On" ? Qui on ? Pour ma part j'ai installé trois softs de chez John Koshy. "On" ne m'a proposé ni imposé aucune modification de moteur de recherche ni de page d'accueil sur les trois navigateurs que j'utilise. Maxthon, Firefox et IE.
Es-tu bien sûre que le coupable est un soft de chez KoshyJohn et non un autre soft ?

Citation :
Et qui nous dit que ce n'est pas un espion cet indien? Il y a des indiens qui font des médicaments qui sont à risque, c'est prouvé.


Etonnante réflexion.
Oui hein, qui nous dit que cet indien n'est pas un espion ? Parce que John est indien il y aurait plus de risques qu'il soit un espion ? Et qui nous dit que les softs venant de n’importe quel autre pays et que nous installons tous les jours protègent vraiment notre confidentialité. Microsoft ? Apple ? La NSA n'est pas indienne !
On n'a malheureusement pas eu besoin des indiens ou des chinois pour inventer et installer les menaces que nous rencontrons tous sur internet. Adwares et spywares sont installés allègrement par énormément de sociétés d'édition, indépendamment de leurs nationalités ou origines.

Je comprend qu'on puisse être méfiant, mais dans ce cas on doit se méfier des softs américains et européens, au même titre que des russes ou des indiens.
En passant, les indiens sont bien souvent meilleurs que nous en informatique, physique, math, astrophysique ... et il n'est pas sûr qu'ils aient un grand avantage à "espionner" nos PC. (Et pour ce qui concerne les médicaments à risque, les indiens n'en ont pas l'exclusivité loin de là. Enfin, c'est une société américaine à la recherche de plus de profits en Indes (Union Carbide) qui, avec l'explosion de son usine chimique implantée à Bhopal- à tué 20 000 personnes en quelques heures et plus de 300 000 dans les années qui ont suivis. Et qui n'a 20 ans plus tard toujours pas dépollué le site...)

Alors méfiance certes, mais par pitié, pas au vu des pays d'origines...

On s'éloigne de l'informatique, pardon, mais cette suspicion à l'égard des indiens était par trop excessive à mon gout. (Et je ne suis pas indien !)

Cordialement
Contribution le : 10/12/2014 23:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logiciels gratuits de John Koshy
Guest_
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour Gothax, c'est beau tout cela mais on nous impose Bing comme moteur de recherches et je préfère Google. Même chose pour Firefox où s'est imposé le moteur de recherche AVG et même si j'ai changé d'antivirus pour celui que Gratilog.net propose, il est demeuré là. Dommage. Et qui nous dit que ce n'est pas un espion cet indien? Il y a des indiens qui font des médicaments qui sont à risque, c'est prouvé. Vous pouvez comprendre que je suis prudente puisque je n'arrive pas à remettre ma page d'accueil. Voilà mon opinion.
Bonne journée!
Cordialement


Pierret, sans aucune méchanceté, je trouve ce message inapproprié. Tu mélanges tes problèmes d'antivirus avec une adresse d'un site entériné par Sylvie en employant des termes limites racistes. Je ne poste pas souvent mais je passe tous les jours et je te rappelle que le site "Gratilog.net" est un site de freewares et non un site de dépannage (style CCCM). Les membres de Gratilog ont chaque fois répondu à tes questions mais tu ne sembles pas en tenir compte. Vu tous les problèmes qui surgissent sur ton PC je pense que la visite d'un technicien informatique sur place s'impose.
Cordialement.

Contribution le : 11/12/2014 06:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logiciels gratuits de John Koshy
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
A mon avis, une bonne formation de base ne serait pas non plus superflue

Contribution le : 11/12/2014 09:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logiciels gratuits de John Koshy
Pro
Inscrit:
02/03/2012 18:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 574
Hors Ligne
Testé, tout nickel, pas de problèmes comme ceux signalés par Pierret.

Contribution le : 11/12/2014 10:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logiciels gratuits de John Koshy
Régulier
Inscrit:
25/12/2012 11:26
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 111
Hors Ligne
Ouh là là ! le mélange de genres ! portenawak Pierret...

Merci à Sylvie de nous tenir à l'actualité.

Contribution le : 11/12/2014 11:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logiciels gratuits de John Koshy
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne
Salut Pierret

Pour tes questions de navigateur internet je te conseille de télécharger ADWcleaner en cliquant ici http://www.commentcamarche.net/downlo ... arger-34096208-adwcleaner

... de faire un nettoyage

Puis de retourner dans les options de ton navigateur et de changer la page d'accueil

Contribution le : 11/12/2014 11:40
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logiciels gratuits de John Koshy
Expert
Inscrit:
28/02/2007 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1874
Hors Ligne
Citation :

Colok a écrit:
...
Puis de retourner dans les options de ton navigateur et de changer la page d'accueil

Mais il semblerait que c'est notamment cela qu'elle ne sait pas faire malgré toutes les explications qui lui ont été données. D'ou ma suggestion d'une bonne formation de base.

Contribution le : 11/12/2014 11:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]