Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Base de données de logiels gratuits |
|
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres Post(s): 7676
|
Citation :
Ce sont deux fils différents. Pour les suivre, il suffit de s'abonner au fil RSS général du site qui fournit tout. Voir ici http://www.gratilog.net/xoops/modules/rss/
Contribution le : 09/12/2013 20:40
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37 De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 13585
|
Citation :
Bonsoir Sylvie, Oui je connaissais l'existence du fil RSS. Une suggestion, qui n'engage que moi et qui va peut-être t’obliger à redire que tu n'es pas une pro de programmation php, mais bon je me lance : En page d'accueil, une 4° colonne, par exemple à droite de ‘Les 50 dernières mises à jour’ qui, à l‘image de celle ‘Les nouvelles du forum’ reprendrait le fil RSS sous la forme ‘Commentaire et notation des logiciels du site’. Cela permettrait à tous les visiteurs (inscrits ou non) d’avoir une centralisation de l’info. Bon, tu as le droit de me haïr, détester ou jeter un sort, …
Contribution le : 09/12/2013 21:01
|
|
|
|
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Webmestres Post(s): 7676
|
Citation :
Le titre "Présentation" http://www.gratilog.net/xoops/modules ... id=140658#forumpost140658
Contribution le : 10/12/2013 07:17
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
Groupe:
|
Citation :
Merci. Je comprends pourquoi tu as écrit ci-dessus 'longue discussion" !
Contribution le : 10/12/2013 13:53
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
Inscrit:
Groupe:
|
Un "petit cadeau" en cette période de fêtes : le même genre de documents mais pour les sharewares, avec toujours les commentaires suivants :
Le numéro de version qui est donné correspond à la version installée actuellement sur mes machines ou la dernière version que j’ai testée. Pour ce qui est de l’avis, j'ai pris en compte l'ergonomie, les fonctionnalités, l'efficacité et la sécurité. Vous pouvez interpréter les symboles de la manière suivante : -:) À avoir absolument sur son PC *** Très bon logiciel ** Logiciel intéressant * Si vraiment vous en avez besoin Bien évidemment c’est un avis personnel donc très suggestif, que vous êtes bien sur libre de ne pas partager. Malgré toute l’attention que j’ai portée à ce document, il peut subsister des erreurs et des doublons. Je sais très bien que le site de Gratilog est dédié aux logiciels gratuits mais régulièrement des sharewares sont proposés en giveaway donc cela vous fera une base de réflexion et de choix. J’ai remis aussi le fichier des freewares. PS : merci à Ribotb pour son aide sur la gestion des liens hypertextes en pdf Fichier(s) attaché(s): Liste Logiciels Shareware-2013.pdf Taille: 177.52 KB; Hits: 873 Liste Logiciels Freeware-2013.pdf Taille: 240.98 KB; Hits: 582
Contribution le : 19/12/2013 19:05
|
|