Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





QUI PEUT M'AIDER
Nouveau
Inscrit:
04/11/2013 18:14
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Hors Ligne
Bonsoir

Je suis nouvelle parmis vous et je suis perdue,je ne sais pas si c'est ici que je dois poster pour mon soucis.

Voilà je suis étudiante et je dois acheter une imprimante et c'est pas evident pour moi ,j'ai parcouru des tas et tas d'articles nottament les numériques.

J'ai un budjet très restrint 120 euro max(mes économies) cartouches rechargeables ou kit de recharge ou comatibles je me perds.

J'ai vu la CANON PIXMA MG 5350 mais je ne la connais pas,ya des critiques qui font peur et parrait il que le cout d'impression est elevé!!!!!!!

J'imprimre entre 20-30 page/J ,SVP pas de laser j'ai pas les moyens (pas de bourse,juste le RSA)

mes citères sont:

- Impression recto/verso
- Cartouches Séparées(parrait c'est mieux)
- Impression couleur
- Utilisation pour impression texte et schemas principalement,les photos ne sont pas la priorité.
- wifi,accepte les USB et cartes mémoires
- Accepte les recharges et les compatibles
- Cout impression/ page le plus avantageux possible

J'ai trovée celle ci au environ de 90 euros et j'aimerai avoir votre avis aguérrit et expert.

SVP si vos connaissez et avez de meuilleures offres dites le moi SVP,

J'ai une HP PHOTOSMART C4280 mais mauvaise affaire elle me ruine meme en compatibles,donc j'ai peur des HP???

Possible que je me trompe.

Je vous pris de bien vouloir m'aide.

Cordialement.

Contribution le : 04/11/2013 18:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: QUI PEUT M'AIDER
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne

je ne sais pas , je ne suis pas expert dans les imprimantes ...