Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   7 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:
Citation :

Bartimeus a écrit:
Bonjour Eyael,

Je vous lis depuis longtemps et j'apprécie votre humour ainsi que celui de Neo ...


Ah Bon ? [R.B©], mais y'en au moins un alors ...


$neophil


Ah non, désolé, il y en a au moins deux ! Dont Johnart.

C'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de le mentionner et je profite donc de ce post pour le faire.
Ce sont deux éternels joyeux drilles ou fanfarons (quand il le faut) de Gratilog car ils connaissent parfaitement leurs limites et ne les dépassent jamais.
Toujours omniprésents dans pratiquement tous les posts par leurs commentaires judicieux ponctués par leurs émoticones ou smileys humoristiques.

@Bartimeus : c'est dommage que tu dises que tu les lis depuis longtemps et que tu n'aies juste parlé que de leur humour...

Car Eyael est, à elle seule un personnage entier : elle est drôle, sérieuse, cultivée, éclectique (capable de parler de tout et de tous les sujets du site), moderne, généreuse, traductrice anglophone officiellement.

Eyael a une personnalité forte et attachante à la fois. Quand il le faut, elle n'hésite pas à pousser un grand coup de "gueule" !

Eyael est in, elle sait s'informer et utiliser tous les médias qui lui sont à portée de main.

Eyael a le sens du partage de données.

En plus, Eyael a plus d'une corde à son arc : elle a des talents de graphiste et bien plus encore...

Bref, en un mot, Eyael est une perle !!! Qui dit mieux ?

Johnart

Contribution le : 24/04/2013 01:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Ah oui, j'oubliais de préciser, je répète donc mon post et je dis encore "vive les femmes" avec cette fois-ci, vive Eyael pour les raisons que j'ai citées plus haut et Sylvie qui est très active dans l'ombre pour son site et aussi omniprésente par son rôle parfois obligée de garde-chiourme !

Ce sera encore une fois en musique que dédierai ces paroles avec Karen CARPENTER :
http://www.youtube.com/watch?v=Y-8QaB ... EUPCjYP2uXtvOD73hr4c75NvX

Contribution le : 24/04/2013 02:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Guest_

Pas trop quand même sinon ça va ruiner mon teint cachet d'aspirine
Comme on dit, c'est par grand vent qu'on fait le meilleur ménage. Merci donc à vous trois (et promis Bartimeus je retrouve le lien et je te l'envoie par MP).

PS: traductrice oui mais pas officielle juste bénévole.

Contribution le : 24/04/2013 02:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Désolé, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu ma playlist avec Highland - Solo Tu.

Heureusement que j'avais une sauvegarde dans Youzeek. Je l'ai reproduite en partie.

J'en ai profité pour la refaire partiellemment. Voici donc une version plus remuante pour le week-end :
http://www.youtube.com/watch?v=u8Xmno ... EUPCugx6jWx51s3J4UdrEd-aY

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Contribution le : 27/04/2013 16:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Je suis franchement très étonné du nombre de visites sur mon post qui, à première vue, ne présente aucun intérêt sauf pour se divertir ou s'éclater (parfois les tympans comme le dit si bien Neophil78).

J'arrive donc au bout d'un mois de parution sur Gratilog à +3800 visites. Je suis, actuellement, en 3ème position derrière Sylvie et Eyael, dans cette rubrique Trucs en vrac.

Je n'ai pas vérifié par rapport à l'ensemble des posts sur Gratilog car ce serait sans rapport.

Je ne cherche absolument pas à faire du score mais à trouver comme Eyael et Sylvie et leurs collègues des sujets qui seraient susceptibles de plaire à tout gratilogien ou visiteur lambda.

Bien sûr, il m'arrive de sortir complètement du monde informatique, donc de faire carrément du hors sujet mais j'essaie, dans la mesure du possible, d'éviter de poster des trucs sans intérêt pour la communauté.

Les gratilogiens ne sont pas dupes, je l'espère, s'ils reviennent sur le post, c'est que ça les intéresse quelque part.

Johnart

PS : j'aimerais bien qu'il y ait encore plus de suggestions de musiques dans ce post car comme vous, je ne connais pas tout et je suis toujours ouvert à plus d'écoutes en stéréo, si cela vous dit.

Eyael m'a suggéré quelques chansons et j'en ai retenues quelques unes dans une de mes playlists.

En clair, c'est très simple, vous proposez, j'écoute. Ca me plaît et je rallonge mes playlists (et celle des gratilogiens aussi). Point à la ligne.
Je ne vous ferai aucun reproche si je ne retiens pas votre musique. Et vous non plus, je l'espère.
Mes critères de choix ? Toutes sortes de musiques, tous les styles, de tous les pays du monde mais il faut que ce soit mélodieux. Peu m'importe si c'est connu ou original...

Contribution le : 28/04/2013 02:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3581
Hors Ligne
Citation :

johnart a écrit:
Je suis franchement très étonné du nombre de visites sur mon post qui, à première vue, ne présente aucun intérêt sauf pour se divertir ou s'éclater (parfois les tympans comme le dit si bien Neophil78).

J'ai les mêmes tympans que Neo; mais bon... chacun ses goûts.

Citation :
J'arrive donc au bout d'un mois de parution sur Gratilog à +3800 visites. Je suis, actuellement, en 3ème position derrière Sylvie et Eyael, dans cette rubrique Trucs en vrac.

C'est l'effet "solidarité entre gratilogiens", plus la curiosité, plus le fait que la play-list change chaque semaine.

Citation :
Je n'ai pas vérifié par rapport à l'ensemble des posts sur Gratilog car ce serait sans rapport.
Je ne cherche absolument pas à faire du score mais à trouver comme Eyael et Sylvie et leurs collègues des sujets qui seraient susceptibles de plaire à tout gratilogien ou visiteur lambda.

Loin de nous cette pensée...

Citation :
Bien sûr, il m'arrive de sortir complètement du monde informatique, donc de faire carrément du hors sujet mais j'essaie, dans la mesure du possible, d'éviter de poster des trucs sans intérêt pour la communauté.

C'est bien aimable de ta part...

Citation :
Les gratilogiens ne sont pas dupes, je l'espère, s'ils reviennent sur le post, c'est que ça les intéresse quelque part.

À moins que ce soit de la curiosité...

Citation :
Je ne vous ferai aucun reproche si je ne retiens pas votre musique. Et vous non plus, je l'espère.

Merci de ta mansuétude...

Contribution le : 28/04/2013 12:56
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Pro
Inscrit:
21/02/2007 21:12
De Nice
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 577
Hors Ligne
Citation :

johnart a écrit:
Je suis franchement très étonné du nombre de visites sur mon post qui, à première vue, ne présente aucun intérêt sauf pour se divertir ou s'éclater (parfois les tympans comme le dit si bien Neophil78).

J'arrive donc au bout d'un mois de parution sur Gratilog à +3800 visites. Je suis, actuellement, en 3ème position derrière Sylvie et Eyael, dans cette rubrique Trucs en vrac.

Je n'ai pas vérifié par rapport à l'ensemble des posts sur Gratilog car ce serait sans rapport.

Je ne cherche absolument pas à faire du score mais à trouver comme Eyael et Sylvie et leurs collègues des sujets qui seraient susceptibles de plaire à tout gratilogien ou visiteur lambda.

Bien sûr, il m'arrive de sortir complètement du monde informatique, donc de faire carrément du hors sujet mais j'essaie, dans la mesure du possible, d'éviter de poster des trucs sans intérêt pour la communauté.

Les gratilogiens ne sont pas dupes, je l'espère, s'ils reviennent sur le post, c'est que ça les intéresse quelque part.

Johnart

PS : j'aimerais bien qu'il y ait encore plus de suggestions de musiques dans ce post car comme vous, je ne connais pas tout et je suis toujours ouvert à plus d'écoutes en stéréo, si cela vous dit.

Eyael m'a suggéré quelques chansons et j'en ai retenues quelques unes dans une de mes playlists.

En clair, c'est très simple, vous proposez, j'écoute. Ca me plaît et je rallonge mes playlists (et celle des gratilogiens aussi). Point à la ligne.
Je ne vous ferai aucun reproche si je ne retiens pas votre musique. Et vous non plus, je l'espère.
Mes critères de choix ? Toutes sortes de musiques, tous les styles, de tous les pays du monde mais il faut que ce soit mélodieux. Peu m'importe si c'est connu ou original...


Bonjour!

Pffuuu... Ben dis donc! Rien que ça?

Naïveté? Mégalomanie? ou "Pas mal aux chevilles"?
Ou alors compétition? (relis-toi, pour voir)
Bon il est vrai que nous sommes dans la rubrique " Trucs en vrac"
Et puis peu importe, si tu le crois....

Bon, t'inquiètes pas, c'était juste de la taquinerie de ma part, tu sais! Et loin de moi l'idée d'infliger une ligne de conduite à qui que ce soit sur ce forum. (J'ai trop de respect de la Liberté)

OK je sais j'envoie des vannes parfois, mais ce n'est pas méchant...

J'essaie de donner mon point de vue, gentiment, dans la rubrique qui convient, et je suis bien conscient que ce point de vue parfois ne vaut pas un clou!

Par ailleurs crois bien que j'apprécie parfois (souvent) tes interventions...

Cordialement,

JCB

Contribution le : 28/04/2013 14:11
_________________
Win 10 Famille 64 bits v1909 - Opera 92.0
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software (P. Desproges)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Guest_
Citation :

ribotb a écrit:
C'est l'effet "solidarité entre gratilogiens", plus la curiosité...


Si c'est ça que vous appelez la solidarité, mon cher Lucius, permettez-moi d'en rire poliment. Faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages (C'est pas une citation religieuse mais un film de Michel Audiard).

But who are my real friends?
Have they all got the bends?
Am I really sinking this low?

-- Thom Yorke

Contribution le : 28/04/2013 16:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Guest_
Citation :

jicebe a écrit:

Naïveté? Mégalomanie? ou "Pas mal aux chevilles"?
Ou alors compétition? (relis-toi, pour voir)


C'est vrai que lu, comme ça, hors contexte, on pourrait le penser.

Mais comme tu l'as habilement fait remarquer, quand on est un habitué de Gratilog et qu'on est "perceptif" (pas sûre que ça soit bien français ça mais bon), on voit vite qui parle avec le coeur et qui parle avec Lego®, qui partage et qui ratisse. Si la rubrique Vrac n'existait pas on n'aurait plus que des Giveaways à lire dans les forums. Malin ce système inventé par les logiciels commerciaux, d'ailleurs. Giveaway veut dire "cadeau" mais également "trahison". Voilà pour le petit cours de pas-mal-aux-chevilles-linguistique à la onc. Le choix des mots est souvent très révélateur (giveaway) de celui qui les emploie.

jicebe, je profitais juste de ton intervention pour dire ce que j'avais sur le coeur et il ne s'agit nullement d'une attaque personnelle ou d'ironie. L'ironie c'est quand on vise mal et qu'on se tire dans le pied.

Cordialement
Eyael et cie

Contribution le : 28/04/2013 17:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vive les femmes ! (en 20 chansons)
Pro
Inscrit:
21/02/2007 21:12
De Nice
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 577
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Citation :

jicebe a écrit:


Eyael et cie


Pourquoi ? en plus, vous êtes plusieur(e)s ???

Contribution le : 28/04/2013 17:25
_________________
Win 10 Famille 64 bits v1909 - Opera 92.0
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software (P. Desproges)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]