Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   4 Utilisateur(s) anonyme(s)





Gratuit samedi 06 - Enregistrez en direct tous sons et vidéos de votre écran
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
English
Ainishare Screen Recorder captures what you see on screen and what you hear/say simultaneously, and saves them as compressed video file in real-time. It is usually used to create software demos, capture streaming videos and record game plays. Ainishare Screen Recorder is an ideal tool to make software demonstrations, develop videos for training and tutoring. Have fun with it!

Français
Screen Recorder capture Ainishare ce que vous voyez à l'écran et ce que vous entendez / dire simultanément, et les enregistre en tant que fichier vidéo compressé en temps réel. Il est généralement utilisé pour créer des démonstrations de logiciels, de capturer des vidéos en streaming et joue le jeu de disques. Screen Recorder Ainishare est un outil idéal pour faire des démonstrations de logiciels, développer des vidéos de formation et de tutorat. Amusez-vous bien!

Voici la page de téléchargement :
http://giveaway.glarysoft.com/ainisharescreenrecorder1.0.0-185/

Logiciel en anglais mais facile à utiliser. Paramétrable. Bonne qualité d'enregistrement par défaut. Sortie vidéo au format flv. Interface simple.

Contribution le : 06/04/2013 10:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gratuit samedi 06 - Enregistrez en direct tous sons et vidéos de votre écran
Pro
Inscrit:
02/03/2012 18:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 574
Hors Ligne
Fonctionne hyper bien, manque juste de pouvoir enregistrer le son haut-parleurs, ce qui est faisable avec BB Flash Back Express obtenu également en Giveaway mais qui lui est moins ergonomique.

Contribution le : 06/04/2013 12:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gratuit samedi 06 - Enregistrez en direct tous sons et vidéos de votre écran
Pro
Inscrit:
02/03/2012 18:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 574
Hors Ligne
Juste un petit rajout, BB Flash Back surligne également le curseur, ce qui permet de mieux suivre les tutos. Exemple, un petit tuto Gimp que j'ai fait :

http://www.dailymotion.com/video/xykrdb_dramatisation_creation

(Assis à l'avant, sans ceinture, je m'en suis tiré sans une égratignure)

Contribution le : 06/04/2013 14:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gratuit samedi 06 - Enregistrez en direct tous sons et vidéos de votre écran
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

yassine67300 a écrit:
Juste un petit rajout, BB Flash Bach surligne également le curseur, ce qui permet de mieux suivre les tutos. Exemple, un petit tuto Gimp que j'ai fait :

http://www.dailymotion.com/video/xykrdb_dramatisation_creation

(Assis à devant, sans ceinture, je me suis tiré sans une égratignure)



Super ta démo !

Contribution le : 06/04/2013 14:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gratuit samedi 06 - Enregistrez en direct tous sons et vidéos de votre écran
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Bon, je n'ai pas de chance : à chaque fois que j'essaie de démarrer un enregistrement vidéo, j'ai une "external error E06D7363". Au demeurant, il est totalement inutile de cliquer sur le bouton OK du message, il faut le fermer avec la petite croix dans le coin supérieur droit.
_
J'ai essayé de refaire l'installation en désactivant Online Armor (pare-feu et gardien des programmes). Cette fois j'ai débranché le réseau, bien sûr, puisqu'il n'y avait pas de pare-feu. La fois d'après j'ai essayé avec le pare-feu Windows XP, avec la connexion. Pas de succès. Une idée ? Mon antivirus est Microsoft Security Essentials.
_
A part ça ça me fait bien les copies d'écran, mais pour ça il y a PicPick qui pousse le bouchon plus loin.
_
Est-ce que Yassine a vu que dans les options on peut sélectionner la source de son ? (interne ou externe, si j'ai bien retenu). Et par défaut l'enregistrement se fait sans le son, mais il faut décocher cette case. Ce n'est pas le premier logiciel que je vois enregistrer par défaut sans son, je sais ça surprend.

Contribution le : 06/04/2013 22:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gratuit samedi 06 - Enregistrez en direct tous sons et vidéos de votre écran
Pro
Inscrit:
02/03/2012 18:35
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 574
Hors Ligne
En ce qui concerne l'audio, il y a trois choix possibles
- sans audio
- line in
- microphone

il manque un 4ème choix qui est :
- audio haut-parleur.

Ce dernier choix est effectivement moins utile, il sert surtout à copier des clips vidéo venant du net qu'on ne peut choper avec les downloaders usuels.

Contribution le : 06/04/2013 23:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gratuit samedi 06 - Enregistrez en direct tous sons et vidéos de votre écran
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Citation :

yassine67300 a écrit:
En ce qui concerne l'audio, il y a trois choix possibles
- sans audio
- line in
- microphone

il manque un 4ème choix qui est :
- audio haut-parleur.

Ce dernier choix est effectivement moins utile, il sert surtout à copier des clips vidéo venant du net qu'on ne peut choper avec les downloaders usuels.


Ah oui, je n'avais pas bien capté, pardon.
Effectivement je l'ai repéré, ça. J'imagine que je vais faire les enregistrements avec une fiche jack dans la prise micro, en espérant que ça désactive le micro interne. En espérant que ça le coupe vraiment, sinon bonjour le ronflement (pas payé cher la machine il faut dire ...)
_
J'ai fini par être capable d'utiliser le logiciel à condition de le lancer en tant qu'administrateur. J'ai passé dix minutes à expliquer ça, je ne vois plus le message. J'y reviendrai, car c'est très bizarre.

Contribution le : 07/04/2013 07:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]