Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Streaming Video Recorder Apowersoft Fr 2013
Régulier
Inscrit:
09/11/2009 11:44
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 154
Hors Ligne
Licence giveaway complète et gratuite

Il faut faire vite ...

"C’est l’éditeur allemand Chip.de qui nous propose ce logiciel cette offre giveaway gratuitement ,cette offre est à durée limitée ,la date de fin n’étant pas précisée il ne faut pas trainer pour pour en profiter ."

?? Ce soir minuit, demain 8 H 00, plus tard , mystère ??

a) http://www.chip.de/downloads/Streamin ... Vollversion_60680614.html

b) Pour ma part, je suis allé sur le site Apowersoft, et j'ai téléchargé la version disponible sur leur site !
Installation sans problème et enregistrement sans soucis avec le code
fourni sur la page suivante...

http://licence-gratuite.blogspot.fr/2 ... tuit-streaming-video.html

___________________________________

Dans un cas ou l'autre, c'est en français

Sur la page mentionnée plus haut, on a le descriptif de l'application :

" ... idéal pour enregistrer des flux vidéo en direct, des émissions TV sur Internet et des films en ligne à partir de milliers de sites de vidéo tels que YouTube, Dailymotion, Metacafe, TF1, Allociné, Arte TV, Wat.tv ,etc… et vous pourrez aussi proposer de nouvelles sources. Le processus de l'enregistrement vidéo facile et rapide , une fois vous avez mis en lecture les vidéos, le renifleur intégré de ce logiciel les détectera et les ajoutera automatiquement dans la liste de téléchargement. "

A tester demain

Contribution le : 29/03/2013 22:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Streaming Video Recorder Apowersoft Fr 2013
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2843
Hors Ligne
Citation :

comet a écrit:
Licence giveaway complète et gratuite

?? Ce soir minuit, demain 8 H 00, plus tard , mystère ??



Merci pour cette info.

Pour le délai c'est jusqu'au 2 avril.

vom 29. März bis 2. April => du 29 mars au 2 avril


[Ajout] Logiciel installé, très performant. Je teste souvent des applis et les désinstalle après, mais celui-ci je le garde !

Contribution le : 29/03/2013 23:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Streaming Video Recorder Apowersoft Fr 2013
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai également été informé de cette nouvelle offre pascale par le forum du site Tipradar.

Ce logiciel possède en effet des fonctions avancées pour le téléchargement de vidéo diffusées en streaming. Cerise sur le cadeau (comme aurait dit Coluche), il comporte aussi des fonctions d'enregistrement vidéo de capture d'écran, de conversion et d'édition de vidéos dans le format de son choix...

Mais attention : A toute fins utiles, je vous informe avoir constaté que le logiciel tentait d'installer sans avis préalable un pilote supplémentaire de carte son virtuelle de l'éditeur Unifuntech Corporation, Ldt. Mon système d'exploitation (Vista Home SP2) m'en ayant informé, j'ai refusé l'installation de ce pilote qui me paraissait superflu et source de possible conflit. Son absence d'installation ne semble d'ailleurs pas avoir d'incidence sur le bon fonctionnement de l'application. Il convient donc d'être vigilant...

Contribution le : 29/03/2013 23:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Streaming Video Recorder Apowersoft Fr 2013
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2843
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:

Mais attention : A toute fins utiles, je vous informe avoir constaté que le logiciel tentait d'installer sans avis préalable un pilote supplémentaire de carte son virtuelle de l'éditeur Unifuntech Corporation, Ldt. Mon système d'exploitation (Vista Home SP2) m'en ayant informé, j'ai refusé l'installation de ce pilote qui me paraissait superflu et source de possible conflit. Son absence d'installation ne semble d'ailleurs pas avoir d'incidence sur le bon fonctionnement de l'application. Il convient donc d'être vigilant...


Où as tu repéré "Unifuntech" ? Dans le gestionnaire de périphériques j'ai bien l'audio device Apowersoft, j'ai jeté un œil dans les périphériques cachés,le registre et rien trouvé de ce nom .

J'ai trouvé par GMER audiodevice.sys (rattaché au logiciel), dont l'éditeur est Wondershare.

Contribution le : 30/03/2013 00:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Streaming Video Recorder Apowersoft Fr 2013
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
Citation :

Garuda-3366 a écrit:

Mais attention : A toute fins utiles, je vous informe avoir constaté que le logiciel tentait d'installer sans avis préalable un pilote supplémentaire de carte son virtuelle de l'éditeur Unifuntech Corporation, Ldt. Mon système d'exploitation (Vista Home SP2) m'en ayant informé, j'ai refusé l'installation de ce pilote qui me paraissait superflu et source de possible conflit. Son absence d'installation ne semble d'ailleurs pas avoir d'incidence sur le bon fonctionnement de l'application. Il convient donc d'être vigilant...


Où as tu repéré "Unifuntech" ? Dans le gestionnaire de périphériques j'ai bien l'audio device Apowersoft, j'ai jeté un œil dans les périphériques cachés,le registre et rien trouvé de ce nom .

J'ai trouvé par GMER audiodevice.sys (rattaché au logiciel), dont l'éditeur est Wondershare.


C'est au moment de l'installation du logiciel que Windows m'a averti de l'installation de cette carte son virtuelle avec le nom "Unifuntech Corporation, Ltd" (il s'agit de l'éditeur du logiciel de marque commerciale Apowersoft). Ayant refusé l'installation de ce pilote, je ne l'ai donc pas sur ma machine aussi ne puis-je te fournir davantage d'indication sur son emplacement. Mais en toute logique, tu devrais avoir dans ta configuration un nouveau périphérique de son portant un nom du style Apowersoft Audio Device ou quelque chose de comparable.

Par ailleurs, il est possible de mettre à jour le logiciel avec la dernière version disponible (4.3.2) téléchargeable sur le site du développeur ici.
En écrasant la précédente version par la nouvelle, la licence demeure valable

Et Joyeuses Pâques à tous !

Contribution le : 30/03/2013 12:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Streaming Video Recorder Apowersoft Fr 2013
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2843
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Par ailleurs, il est possible de mettre à jour le logiciel avec la dernière version disponible (4.3.2) téléchargeable sur le site du développeur ici.
En écrasant la précédente version par la nouvelle, la licence demeure valable
Et Joyeuses Pâques à tous !


Merci de ces précisions, je vais télécharger la dernière version tout de suite.

Pour audiodevice.sys, j'ai trouvé comme mentionné précédemment ce module. mais il ne paraît pas "toxique".

Joyeuses Pâques.

Contribution le : 30/03/2013 13:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]