Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Xara Xtreme 5 gratuit jusqu'au 29 Avril
Pro
Inscrit:
08/01/2004 00:41
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 511
Hors Ligne
Bien ce programme, on peut même ajouter des dessins ou du texte sur un fichier pdf.

Contribution le : 25/03/2013 18:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Xara Xtreme 5 gratuit jusqu'au 29 Avril
Guest_
Citation :

Popeye23 a écrit:
Citation :

neophil78 a écrit:

D'un autre côté, j'avais installé ce truc (il me semble que c'était la même version) lors d'un précédent GiveAway
... que j'ai vite viré, becauze ça installe des shmurzzzz dans tous les sens dont tout plein de services
Zou poubelle, y'a pléthore d'autres softs qui font pareil sans tout ce binzzzz
$neophil


Bizarre je n'ai pas eu de shmurzzz, ni de services, Comodo signale toujours si un service nouveau tente de démarrer, bref une installation ordinaire pour un très bon logiciel.

Ah ben je me gourre sûrement de XARA alors ...

Bon alors quand on est déjà inscrit chez XARA, on le reçoit comment le N° de licence, passe que ils m'ont envoyé queue dalle ...

EDIT: ah ben vouai, moi ça a fait le contraire l'a fallu installer d'abord ... d'ailleurs, il a commencé par me dire qu'il trouvait pas les "éléments français" pour l'install et que si je voulais ce serait en Anglais ...
Y se moque là ?

Contribution le : 26/03/2013 00:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Xara Xtreme 5 gratuit jusqu'au 29 Avril
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2843
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:
Ah ben je me gourre sûrement de XARA alors ...
Bon alors quand on est déjà inscrit chez XARA, on le reçoit comment le N° de licence, passe que ils m'ont envoyé queue dalle ...

EDIT: ah ben vouai, moi ça a fait le contraire l'a fallu installer d'abord ... d'ailleurs, il a commencé par me dire qu'il trouvait pas les "éléments français" pour l'install et que si je voulais ce serait en Anglais ...
Y se moque là ?


Hélas non, pour moi aussi il n'a pas trouvé le bon françois....C'est au premier lancement en effet qu'il demande de s'enregistrer en ligne, il t'emmène sur une page où on doit se connecter si on a un compte (ou en créer un), puis émail etc.

Et j'y pense, les shmurzz dont tu parlais sont les certainement les runtime Visual C++ 2005 et 2008 de M$.
Pas de souci pour ça, mais si tu désinstalles Xara, il n'enlève pas ces runtime que tu peux enlever par le panneau de config. ATTENTION : vérifie bien avant d'installer que tu n'as pas déjà ces runtime pour un autre logiciel.

J'ai cherché sur leur site si on pouvait télécharger la traduction en français, mais pas trouvé...

Contribution le : 26/03/2013 01:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Xara Xtreme 5 gratuit jusqu'au 29 Avril
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2843
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:
Même après un redémarrage, il en reste partout, dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data, C:\Documents and Settings\GuGusse\Application Data, C:\Documents and Settings\GuGusse\Local Settings\Application Data, C:\Program Files, C:\Program Files\Fichiers communs, et ensuite faut passer la BdR au karcher en faisant des recherches sur Xara_Xtreme (sur la pointe des pieds il va de soi ...)

... bref un vrai régal à virer


$neophil


Pour ma part je fais toujours mes installs avec Avanced Uninstaller Pro. Après avoir désinstallé Xara et les 2 runtime par le panneau de config, AUP me vire environ 12 Mo de fichiers laissés-pour compte et un nombre impressionnant de clés et valeurs registre.

Le logiciel en lui même est super, mais ils ont complètement loupé leur désinstalleur.

Contribution le : 26/03/2013 09:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]