Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





KeyScrambler 3.0.2.1
Guest_
Bonsoir,

Juste pour prévenir ceux, qui comme moi, auraient eu des soucis après la màj de KeyScrambler et l'extension pour Firefox avec un message javascript agaçant (voir capture) à chaque lancement de Firefox mais la màj qui dit que vous avez le bon et la procédure indiquée pour FFX sur le site de KS qui ne donne rien. J'ai rien compris au film mais j'ai pourtant trouvé la solution.

Voilà, j'ai désactivé l'extension dans Firefox et en le relançant plus de message mais KeyScrambler est bien activé et il fonctionne dans Firefox (j'ai fait un test d'ailleurs à l'instant où je tape, il crypte toute ma frappe dans l'icône verte de la zone de notification). J'ai donc supprimé l'extension via le gestionnaire de modules complémentaires de Firefox. J'imagine que cette nouvelle version installe le XPI à un autre endroit qui n'apparait pas dans Firefox et que pour la désactiver il faut passer par l'icône de la zone de notification.

-- Edit --
Eyael a besoin de repos ! J'aurais dû aller lire la page des changements avant de me lancer dans les expérimentations (mais qui s'avèrent avoir été ce qu'il fallait faire) car il est écrit noir sur blanc :

- Les extensions n'ont plus besoin d'être installées
- Fonctionne automatiquement avec la dernière version de Firefox sans nécessiter de mise à jour

Et bonne nouvelle pour ceux qui utilisent d'autres navigateurs que Firefox ou IE, KeyScrambler prend maintenant en charge 29 navigateurs : Advanced Browser, AM Browser, AOL Explorer, AOL 9, Avant, Comodo Dragon, Comodo IceDragon, CometBird, Crazy Browser, Firefox, Flock, Google Chrome, Internet Explorer, K-meleon, Maxthon, MSN Explorer, Netscape, Orca Browser, Opera, Safari, Seamonkey, SlimBrowser, SR Iron Browser, TheWorld Browser, Palemoon, Lunascape, RockMelt, WaterFox, and Yahoo Browser.

Fichier(s) attaché(s):



jpg  Capture003.jpg (17.11 KB)
5554_511adbb02ef17.jpg 561X157 px

Contribution le : 13/02/2013 01:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: KeyScrambler 3.0.2.1
Régulier
Inscrit:
30/06/2011 19:27
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 55
Hors Ligne
Tout à fait depuis la version 3.0, c'est mieux ainsi...

Contribution le : 16/02/2013 21:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]