Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Firefox fait l'autruche
Guest_
Mais qu'est-ce qu'ils nous gonflent tous avec leur panda roux et toute leur ménagerie ?!!
C'était sans doute vrai à l'origine mais fait est que d'une, le logo de Firefox est bien celui d'un renard encerclant un globe et que de deux, pour la plupart des gens c'est le renard qu'ils retiennent. Et pis allez trouver des photos marrantes de pandas roux, hein!!!

Et à toi Larousse qui aime les chèvres (tiens le frère de Dumbledore aussi ;)), il existe (existait?) une extension ludique qui permettait de renommer Firefox. Peut-être que ça te tenterait un GingerGoat comme navigateur ?

Contribution le : 11/01/2013 18:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox fait l'autruche
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Ah, un jour j'ai entendu une petite gamine dire que les agneaux oui bon c'est bien gentil mais quand même c'est à cause d'eux qu'on tue les loups ...
Hein, fallait le faire, non ?

Contribution le : 11/01/2013 21:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox fait l'autruche
Régulier
Inscrit:
16/03/2011 17:07
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 140
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils nous gonflent tous avec leur panda roux et toute leur ménagerie ?!!
C'était sans doute vrai à l'origine mais fait est que d'une, le logo de Firefox est bien celui d'un renard encerclant un globe et que de deux, pour la plupart des gens c'est le renard qu'ils retiennent. Et pis allez trouver des photos marrantes de pandas roux, hein!!!

(...)


Bien le bonsoir,

Mais ca existe les trucs marrants avec les pandas roux...

Tu pourras reconnaitre sur cette vidéo un certain panda roux s'enroulant autour d'une citrouille...et, comme c'est étrange, voir comme il ressemble à un renard encerclant un globe... une coïncidence surement

On croirait presque un logo pour un navigateur internet

"pour la plupart des gens c'est le renard qu'ils retiennent" alors qu'ils ont un panda roux sous les yeux....
J'ai presque envie de dire "montrons leurs la lune il regarderons le doigt" (Un p'tit bonsoir à Basile s'il me lit )


Contribution le : 11/01/2013 23:55
_________________
-Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.

-Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox fait l'autruche
Guest_
Adorable ce panda roux et très joueur !
Et on pourra quand même continuer à publier des photos marrantes sur les renards malgré tout ? J'ai rien contre le panda roux originel mais j'aime bien le renard deviant-dévié.


-- Edit --
Trouvé sur Wikipédia, un truc qui finalement devrait réconcilier tout le monde (personne a tort, personne a raison ou bien, c'est selon, tout le monde a tort, tout le monde a raison)


Citation :
L’animal montré dans le logo peut être vu comme un renard stylisé ou comme un panda roux, animal d’Asie dont l’apparence est proche de celle du renard. En effet Firefox est le nom anglais (avec Lesser Panda, Bear Cat, et Red Panda) du petit panda ou panda roux (Ailurus fulgens). Selon Hicks, le nom n'évoque pas suffisamment le panda. Cependant, l’animal étant vu de dos, renard ou panda roux, il n’y a pas vraiment de contradiction (pourvu que l’on passe sur la patte avant, qui est censée être noire, et non rousse, chez le panda rouge - comme chez le renard, d'ailleurs).

Contribution le : 12/01/2013 00:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Firefox fait l'autruche
Semi pro
Inscrit:
04/01/2007 18:39
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 448
Hors Ligne
""
SATA était trop excité pourquoi citrouille
Pour insister sur plusieurs fois et défi au jeu.

21/11/2008, Panda rouge Maruyama Zoo"""

Traduit brut de décoffrage du japonais par Bing que je préfère à Google Traduction

Merci Larousse qui mousse :) et coucou Eyael la belle.

Contribution le : 12/01/2013 04:34
_________________
8.1 Home 64 bits - Tour et Notebook - Firefox 64 bits - Thunderbird 32 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]