Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Haozip en français
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 345
Hors Ligne
Bonjour TLM

Cliquez pour afficher l



Nota de Matula:
Il faut savoir que ce qui est proposé dans la revue est avec un temps de retard entre l'impression de la revue, la création du CD de logiciels divers, la distribution du/des logiciels ceux-ci ont évolués tant en version qu'en mise à jour ainsi que la traduction.

Contribution le : 01/11/2012 12:53
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Haozip en français
Pro
Inscrit:
30/01/2006 09:39
De Sud de la France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 798
Hors Ligne
Merci mon cher Matula, cela fait toujours plaisir !

Contribution le : 01/11/2012 13:05
_________________
Traducteur à ses heures perdues et administrateur de http://www.colok-traductions.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Haozip en français
Régulier
Inscrit:
09/03/2011 17:43
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 126
Hors Ligne
Bonsoir
Merci à colok Traduction . Ne pas oublier de garder ce fichier car la mise à jour le supprime .
Cordialement

Contribution le : 01/11/2012 17:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Haozip en français
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1027
Hors Ligne
Bonjour,

Lors de l'installation je ne sais pas si il faut gardez tous ces crochets en place.

Cliquez pour afficher l


Moi j'ai gardez que les deux derniers de droite. Je ne sais pas si les autres sont important pour le bon fonctionnement du logiciel.

Merci pour la traduction, ce logiciel semble très intéressant.

Contribution le : 01/11/2012 18:19
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Haozip en français
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 345
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Bonjour,

Lors de l'installation je ne sais pas si il faut gardez tous ces crochets en place.

Bonsoir,

Les crochets sont facultatifs, personnellement à l'installation je décoche tout car en anglais et ensuite je coche suivant ce que je veux faire quand c'est en français, et suivant mon utilisation, il faut aller dans "options".

Contribution le : 01/11/2012 19:18
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Haozip en français
Régulier
Inscrit:
11/04/2010 09:55
De Pont-Sainte-Maxence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 66
Hors Ligne
Bonsoir,

Je découvre ce soft, merci Colok

A signaler que si vous demander pour "vérifier mise à jour du logiciel", il y a régression semble-til, proposée: "Latest version: 2.8.1.8782"

Bonne soirée

Contribution le : 01/11/2012 19:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Haozip en français
Guest_
Merci beaucoup d'attirer notre attention là-dessus. Il m'a l'air fort sympa ce logiciel d'autant qu'il peut réparer les zips endommagés d'après la fiche sur le site de l'éditeur. Dommage qu'il ne soit pas en édition portable mais je vais l'installer tout de même et voir s'il sait faire mieux que Bandizip.

-- Edit --
Pas mal du tout ce logiciel pas bridé pour un sou ! Dommage je n'ai pas pu ajouter le machin anti-trojan car il faut autoriser le logiciel à le télécharger et je n'aime pas télécharger de cette manière (sauf pour les logiciels de sécurité). Pourquoi ne peut-on pas avoir ce module en téléchargement manuel via un site et le navigateur?

Sinon le menu contextuel personne connait ? Parce que le "menu de droite" pour les gauchers ils s'appelle via le clic gauche et puis faudrait se tenir au courant du résultat des élections des fois (même si d'apparence c'est toujours le même menu). Pas grave, la version anglaise est aussi rigolote : Haozip signe son ouverture d'archive (Open archive by Haozip). Moi je préfère qu'il l'ouvre l'archive et qu'il la ferme si c'est pour me dire qui l'a ouverte

Merci encore à toi Matula pour m'avoir fait découvrir ce logiciel.

Contribution le : 01/11/2012 19:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Haozip en français
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Citation :

Sinon le menu contextuel personne connait ? Parce que le "menu de droite" pour les gauchers ils s'appelle via le clic gauche et puis faudrait se tenir au courant du résultat des élections des fois (même si d'apparence c'est toujours le même menu).


J'avoue que je n'étais pas très réveillé, et que j'ai cru qu'il s'agissait de la colonne de droite :)

Je suis un peu hésitant aussi sur cette histoire de crochets.

Contribution le : 01/11/2012 21:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Haozip en français
Guest_
Heu, je parlais de la traduction française là. C'est de ça dont tu parles aussi ou on est branché chacun sur une station différente ?

Sinon pour les "crochets", tu veux parler des cases cochées?
Pour ma part, j'ai tout laissé tel quel excepté HaoZip VirtualCD (j'utilise Virtual Clone Drive pour cela et en plus Haozip charge quelque chose au démarrage si cette option est cochée) et Add Haozip to Desktop parce que je ne met aucune icône sur mon bureau). Si tu coches le truc pour les trojans il faut autoriser Hao en sortie via ton parefeu car comme je l'ai dit il va chercher ça ailleurs (on ne sait où, rien mentionné sur le site d'origine moi pas aimer).

-- Edit --
La traduction française comporte malheureusement pas mal d'erreurs. Je n'ai pas eu le temps de toutes les recenser, mais en voici quelques-unes à corriger :

Print Preview signifie "Aperçu avant impression" a été traduit par "Imprimer l'aperçu"

Hilight Color signifie "Couleur du surlignage" a été traduit par "Accentuer les couleurs" --- essayez donc de le faire avec Haozip pour la peine ! Pour info, on dirait "Enhance colors"

Slide qui signifie "Diapositive" ou "glisser (selon le contexte, pas encore identifié celui-là)" a été traduit par "Curseur"??? :

Tile qui signifie "Mosaïque" a été traduit par "Empiler"

SFX devrait se traduire par "Auto-extraction"
SFX file = "Archive auto-extractible"

MD5 Checksum = je traduirais par "Signature MD5"

Benchmark = traduit par "Evaluation", je trouve que "Banc d'essai" est le terme qui convient et changer de terme à tout bout de champ sème sacrément la confusion chez l'utilisateur, faudrait rester un peu cohérent ou se relire

Manage profiles = "Gérer les profils" et NON "organiser le profil" qui ne veut rien dire du tout!

Sinon pas mal de faux-amis dont supported qui ne veut pas dire "supporté" mais "pris en charge" (utiliser un dictionnaire de français n'est pas un luxe), invalid qui se traduit par "non valide" (invalide c'est pour les gens sinon c'est un terme uniquement juridique) et d'autres que je n'ai pas pu voir car ça prend trop de temps.

Passer un fichier, ça veut dire quoi? On le filtre avec un tamis Je suggère "Ignorer" qui est moins exotique certes mais plus adapté

^^

Contribution le : 01/11/2012 22:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Haozip en français
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7576
Hors Ligne
Je n'ai pas trouvé la possibilité de créer des archives multivolumes ? Est-ce qu'elle existe ?

Contribution le : 02/11/2012 13:50
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]