Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: Amazon : ils ont effacé à distance la librairie d’une utilisatrice !
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 747
Hors Ligne
Waow, à qui s'adressent les expressions "bouffis de suffisance", "puants" et "amnésiques" ?
Là je trouve que ce sont des propos outrageants qui ignorent le fait que d'aucun n'étaient pas forcément au courant des faits, contrairement à ceux qui se targuent de tout connaitre... mais manquent sérieusement d'élégance et de politesse.

Contribution le : 26/10/2012 15:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Amazon : ils ont effacé à distance la librairie d’une utilisatrice !
Guest_
Citation :

osef a écrit:
[..]
Si certain(e)s ont la tête dans le sable (expression _un tout petit peu_ plus élégante)


Je n'ai mis aucun mot, c'est donc la responsabilité de chacun de ce qu'il met à la place du mot censuré. A quoi pensais-tu? A un four? A un sac? Moi, je n'ai rien dit

Citation :

Citation du moment : « Les fiches Wikipédia sont un tissu de mensonges rédigés par des crétins anonymes. » Son auteur « est un défenseur de la culture française, né en 1949. »


Que vient faire Wikipédia là-dedans? Et l'age du type?

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012 ... a-taupe-sur-internet.html

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012 ... aupe-sur-internet_13.html

Contribution le : 26/10/2012 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Amazon : ils ont effacé à distance la librairie d’une utilisatrice !
Guest_
Citation :

FredFlintstone a écrit:
Waow, à qui s'adressent les expressions "bouffis de suffisance", "puants" et "amnésiques" ?
Là je trouve que ce sont des propos outrageants qui ignorent le fait que d'aucun n'étaient pas forcément au courant des faits, contrairement à ceux qui se targuent de tout connaitre... mais manquent sérieusement d'élégance et de politesse.


Qui "se targue de tout connaitre"? Je ne me sens pas insultée parce que je ne fonctionne pas à l'égo mais tu te plantes là. Je sais que je manque affreusement de tact et que je ne suis pas excellente en communication mais bon parfois il faut un peu choquer pour que le message passe. Je ne me targue de rien, je fais selon ma conscience n'en déplaise à quiconque. J'agis souvent par instinct pur et bien souvent ce n'est que beaucoup plus tard que je découvre que ces décisions qui peuvent être perçues comme "irrationnelles" étaient bien fondées. Rien de plus. Maintenant, il y a tellement d'évidence que même sans intuition, il faut arrêter de se voiler la face. Si je l'avais exprimé ainsi, cela aurait sans doûte mieux convenu mais j'avais mes raisons une intuition. Alors si j'ai choqué qui que ce soit par mes propos et bien prenez ça comme des excuses. Mais je le fais par souci de respect et non par pression quelconque.

Contribution le : 26/10/2012 19:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Amazon : ils ont effacé à distance la librairie d’une utilisatrice !
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2843
Hors Ligne
Citation :

FredFlintstone a écrit:
Waow, à qui s'adressent les expressions "bouffis de suffisance", "puants" et "amnésiques" ?
Là je trouve que ce sont des propos outrageants qui ignorent le fait que d'aucun n'étaient pas forcément au courant des faits, contrairement à ceux qui se targuent de tout connaitre... mais manquent sérieusement d'élégance et de politesse.



Tout à fait de ton avis !! Lamentable....

Eyael je ne vois pas matière à s'excuser.

Contribution le : 26/10/2012 20:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Amazon : ils ont effacé à distance la librairie d’une utilisatrice !
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 747
Hors Ligne
Bonsoir Eyael,
Désolé, je répondais, non pas à toi mais, à osef qui a utilisé les termes que je cite entre guillemets...
Tu as toute ma sympathie ! )

Contribution le : 26/10/2012 20:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Amazon : ils ont effacé à distance la librairie d’une utilisatrice !
Guest_
Citation :
Eyael a écrit:

Que vient faire Wikipédia là-dedans ? Et l'âge du type ?

Ce n’est pas tant Wikipédia que les propos injurieux à la cantonade : la méthode est la même et il semble que je ne suis pas seul à trouver cela déplaisant. L’âge du type fait partie d’une citation.

Citation :
FredFlintstone a écrit:

Waow, à qui s'adressent les expressions "bouffis de suffisance", "puants" et "amnésiques" ?

M’en vais corriger ça sur-le-champ !

Citation :
Popeye23 a écrit:

Tout à fait de ton avis ! Lamentable…

Mais qui plussoiera les plussoyeurs ?

Contribution le : 26/10/2012 22:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Amazon : ils ont effacé à distance la librairie d’une utilisatrice !
Guest_
Le poste est là depuis deux jours et curieusement tu es le seul à t'être senti insulté. Tout cela ne vaut pas le "shilling".

Contribution le : 26/10/2012 23:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Amazon : ils ont effacé à distance la librairie d’une utilisatrice !
Guest_
Citation :
Eyael a écrit:

Le poste est là depuis deux jours et curieusement tu es le seul à t'être senti insulté.

Effectivement, il m’arrive de ricaner lorsque la théorie du complot nous est refourguée pour tout et n’importe quoi. Cela ne m’empêche pas de respecter le travail du Criirad, du Criirem ou du Criigen par exemple – tout comme toi sans doute. Mais eux ont fait le choix de la courtoisie et de l’argumentation. Chacun son truc.

Par contre je ne suis peut-être pas le seul à m’être senti un tipeu insulté par l’autre « défenseur de la culture française, né en 1949. » ;-)

Contribution le : 27/10/2012 00:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Il n'y a pas que les liseuses que l'on peut effacer à distance : les pacemakers aussi
Guest_
Toujours dans les dérives possibles de la technologie, il y a de quoi flipper pour ceux qui ont la malchance d'avoir besoin d'un pacemaker pour continuer à vivre. Leur abonnement à la vie peut-être résilié encore plus facilement :

http://au-bout-de-la-route.blogspot.f ... formes-en-bombe.html#more

Contribution le : 28/10/2012 18:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]